Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

Spectre

Sommaire

Spectres

Les spectres sont là en chair et en os et ils sont en furie.

Les spectres sont les victimes de violentes et injustes morts qui ont choisis, ou été forcés, de retourner sur Terre temporairement : certains comme malveillants fauteurs de troubles, d’autres plus misérablement à la recherche de chaleur afin d’apaiser leur froideur éternelle.

Quelque soit l’époque de leur mort, ils se manifestent en parure dépenaillée du siècle dernier reflétant peut-être le lieu de transition qu’ils habitent désormais ; joueurs d’une lente parade au son d’une hymne funèbre dans les pavillons engloutis d’un frigide outre-monde sous-marin. Leurs descriptions de ce lieu hanté correspondent à celles de villes submergées et oubliées des siècles passés, allant de Bittersweet à Minnewanka en passant par Jindabyne.

Contrairement aux furtives et non-conséquentes apparitions des décédés, les fantômes de l’histoire et des légendes, simples mémoires sans cesses rejouées, les Spectres sont des créatures d’un terrible impact et d’une terrifiante physicalité, capables de manipuler la matière et d’arracher la tête d’un ennemis. Des morts gémissants hantant les manoirs désertés et effrayant les personnes âgées, ils ne sont pas.

Spectre
rédigé par Peredur le 02 avril 2011
mis à jour le 13 juin 2012