Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

Mastodonte zombie

Sommaire

Mastodonte zombie

Lorsque l’impénétrable brouillard se retira de Kingsmouth et de l’île Salomon, pour plutôt devenir un mur autour de l’île, il ne restait que peu de survivants. Tous les autres avaient disparu, attiré par quelque pâle joueur de flûte, dans l’océan et laissant derrière des tables prêtes pour le repas, des voitures inoccupées, des téléviseurs ne diffusant que de la neige et des milliers de questions sans réponses.

Tout d’abord, il n’y a avait que les lointains cris des mouettes, le calme ressac de l’océan et cet impossible mur à l’horizon : se soulevant, impénétrable, mortel. Les quelques qui restaient se sont serré les coudes, pour la plupart, construisant des abris dans l’œil de la tempète. Attendant quelque signe, quelque conclusion. La vie, ou la mort.

Puis les autres revinrent, tous.

Au début, ils étaient tous humains ou tout du moins identifiables comme humains. Certains avaient été usés par des années sous l’eau ou dans la terre, d’autres n’étaient morts que depuis quelques heures ; plus rapides, plus énervés… plus affamés. Mais alors que les survivants se retranchaient derrière leurs barricades, combattant leurs amis et leur famille, certains des morts-vivants mutèrent.

Infectés par la peste noire, imbus de magie sombre ou simplement renforcés par le festin cannibale de chair pourrissante ou par leurs maîtres Draugs, quelle qu’en soit la cause, ces créatures mort-vivantes étaient devenues de massives monstruosités qui menaçaient désormais le devenir des quelques survivants restants sur l’île Salomon.

The Secret World
rédigé par Peredur le 02 avril 2011
mis à jour le 13 juin 2012