Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Secret World Legends fa... par Erindhill
Un peu de compagnie par Phidias-X
Tanker sur SWL par Moonheart
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Demage
CPU requis par Demage
Capture

Something in the Static

Après les évènements « At the Door », le site du Sanctuaire des Secrets est coincé dans une boucle vide faite de parasites. Mais quelques jours avant le lancement du PAX 2009, les parasites laissent apparaître des images troublantes.

PAX 2009

Quelques jours avant l'ouverture du Penny Arcade Expo 2009, les débats reprennent vivement alors que des gens prétendent voir de plus en plus d'images dans les parasites. À l'approche de l'évènement, la visibilité s'améliore et les images deviennent de plus en plus claires.

Le jeudi précédant le PAX 2009, les forums officiels sont « sous maintenance » et dévoilent  trois nouvelles sociétés secrètes, des fonds d'écran, et des avatars. Un nouveau teaser est également trouvé, bien qu'il ne soit pas annoncé officiellement.

 

Après le PAX

200

Le 7 septembre 2009, après la clôture du PAX 2009, le site web change une nouvelle fois. Les images qui était clairement superposées aux parasites ne peuvent plus être vus. Les efforts se poursuivent sur les forums pour trouver des significations cachées dans les parasites. Selon certaines théories, du fait des efforts engagés dans l'analyse des parasites avant le PAX 2009, les développeurs ont placé des images dans les parasites pour récompenser la communauté pour leurs capacités analytiques.

 

Autres changements

200

Le site du Sanctuaire des Secrets change encore une fois le 9 septembre 2009. Les symboles sous la nouvelle image sont écrits dans l'alphabet de Magi, comme ceux de la vidéo vue au début de « They Are Coming Back ». Il est écrit: « Un nouveau commencement débutera avec l'élu que nous recherchons. » Alors que la communauté s'attend à ce qu'un évènement survienne à 9:09 PM précis (en raison de la date 9/9/09), rien ne se produit.

Depuis, il est conclu que « l'élu que nous recherchons » peut être associée à la recherche d'individus évoquée par Melissonomoi dans « The Fool's Journey ».

rédigé par Monade le 17 mai 2011
mis à jour le 17 mai 2011