Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Hide and Shriek distrib... par Borgrulf
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Patrick Batman
[Actu] Secret World Legends mo... par Patrick Batman
[Vidéo] Bande annonce de l'évé... par Snupxo
Bugs et suggestions pour Secre... par Szalord
Capture

Animation et récompenses pour le troisième anniversaire de The Secret World

Le MMORPG contemporain The Secret World souffle ses trois bougies, l'occasion pour les joueurs de partir chasser des golems et récolter des récompenses sur le thème hippie.

The Secret World

En attendant d'avoir des nouvelles de l'épisode 12, les festivités pour le troisième anniversaire de The Secret World seront au programme de ce mois de juillet. L'animation de serveur des Gardiens de Gaia, dans laquelle les joueurs vont traquer d'immenses golems à travers le monde, est de nouveau de sortie. Des sacs d'anniversaire proposeront les classiques en terme de récompense, à savoir des tenues, des compagnons et désormais une moto permettant de replonger en 1968.

Reprenant des idéaux de cette époque colorée, les joueurs de The Secret World vont fortement se rapprocher pour ouvrir certains de ces sacs. L'ouverture récompense en effet les joueurs proches et débloque au passage une nouvelle danse, si dix personnes au moins sont présentes. Les soirées s'annoncent chaudes à l'Agartha.

Autre classique, les récompenses en jeu sont fortement augmentées jusqu'au 8 juillet :

  • Points de pouvoir doublés : chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un de plus ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP que vous pouvez acheter à la boutique.
  • Lingots noirs supplémentaires : chaque fois que vous recevez des lingots noirs, de n'importe quelle source, vous en gagnez un de plus ! Ce bonus s'applique également lorsque vous ouvrez des boîtes mystérieuses ou des boîtes du grand mystère.
  • 50% d'aureus d'initiation en plus : chaque fois que vous gagnez des aureus d'initiation dans un scénario, vous en recevez 50% en plus !
  • 50% de marques blanches de Venise en plus : chaque fois que vous récoltez des marques blanches de Venise en JcJ, vous en gagnez 50% de plus. Dans la zone de guerre du Projet Fusang, le temps d'attente entre deux gains de marques est réduit de 50%.
  • 50% d'XP de recherche AEGIS à Tokyo : chaque fois que vous fouillez vos ennemis vaincus dans la nouvelle zone de Tokyo, vous trouvez 50% de recherche AEGIS en plus pour vos contrôleurs d'arme.
  • Énormes bonus pour nos recruteurs : pour chaque nouveau joueur que vous recrutez entre aujourd'hui et la fin du grand week-end de puissance, vous gagnez un mois gratuit de statut de membre et un sac de fête tzigane en plus des points de vétéran supplémentaires habituellement offerts (pour en bénéficier, vous devez envoyer votre invitation entre aujourd'hui et le 15 juillet, et votre recrue doit acheter The Secret World dans les 30 jours suivants). Tout le monde a reçu 10 clés d'invitation supplémentaires en bonus, afin que vous puissiez tous permettre à vos amis de profiter de cette grande fête !