Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Hide and Shriek distrib... par Borgrulf
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Patrick Batman
[Actu] Secret World Legends mo... par Patrick Batman
[Vidéo] Bande annonce de l'évé... par Snupxo
Bugs et suggestions pour Secre... par Szalord
Capture

Questions - Réponses sur le Dragon

Joel Bylos, Lead Content Designer, et Ben Schroder, Scénariste, répondent aux questions de la communauté.

Est-ce que le Dragon est influencé par l’Art de la guerre de SunTzu ?

Le Dragon est influencé par les nombreuses écoles de pensées asiatiques dont l’Art de la guerre de Sun  Tzu.

 

Est-ce que le Dragon voit l’anarchie comme un moyen pour atteindre une fin ou simplement comment une fin en elle-même ?

L’anarchie est un outil plutôt qu’un état final. Pour citer un proverbe Dragon : « La véritable harmonie est décrite dans le moment où le râteau passe à travers le jardin zen. »

 

Comment le Dragon sait-il qu’une génération s’est achevée et qu’il leur faut se recréer ?

Quand le Dragon a atteint le but de sa génération, la société elle-même a été détruite, à l’exception de quelques figures clés. Ils sont une influence purgative qui touche également leur propre ordre.

 

The Secret World

 

Depuis combien de temps la génération actuelle est-elle présente ?

Ils se sont reformé à Séoul peu de temps après la Seconde Guerre Mondiale qui a marqué la fin de la génération du Dragon précédente.

 

Quels sont certains des événements majeurs du passé dont le Dragon le dragon a eu un rôle important dans leur instigation ?

La Révolution française, la mort de César, la chute de la Tour de Babel, les hordes mongoles… partout où l’ordre établit s’effondre, le Dragon est à l’œuvre quelque part.

 

Le Dragon a renversé la Tour de Babel ? Je croyais que « La Tour de Babel ne s’est jamais effondrée. »

Le monde pense qu’elle s’est effondrée.

 

Comme le Dragon finance-t-il ses opérations ?

En farmant de l’or dans des MMO… ? Non, je plaisante. Ils ne cherchent pas la fortune, mais par contre, à chaque fois qu’il y a une erreur de la banque, qu’il y a un trafic de drogue, qu’il y a un scandale financier de quelque nature… le fruit semble toujours être en leur faveur !

 

Reverrons-nous les moines silencieux après notre « recrutement » ?

Oui, on pourra les rencontrer à nouveau à Séoul où ils protègent le dirigeant actuel du Dragon.

 

Moine Dragon

 

Est-ce qu’il y aura des thèmes spécifiques qui seront plus apparents pour les joueurs Dragon lorsqu’ils progresseront dans l’histoire, comparé aux Illuminati ou aux Templier ?

Alors que les Illuminati et les Templiers voient l’avènement des ténèbres comme une menace pour leurs plans qui a besoin d’être arrêtées, le Dragon est plus intéressé par utiliser ce chaos à leur avantage, l’avantage ultime (à leurs yeux !).

 

Est-ce que le Dragon (ou tout autre société) est considéré comme bon ou mauvais ? Allons nous voir quelque chose de différent des autres MMORPG, c'est-à-dire une zone grise, une distinction floue entre les factions ?

Toutes les sociétés opèrent dans des zones grises. Le Dragon n’est peut-être pas la plus ouvertement sinistre, mais ils comprennent que l’homme qui se vante le haut n’est pas celui à craindre. Chaque société a un objectif plutôt qu’un principe moral et les joueurs se demanderont souvent si leurs actions aident ou blessent les personnages avec qui ils interagissent.

 

Y-a-t-il un avantage spécifique à être du Dragon comme des compétences ou des armes et des armures exclusives à la société ?

Oui, il y aura des pouvoirs exclusifs à la société et il y aura aussi des armes et des vêtements. Il y a aussi des PNJ spécifiques à une société qui ne donneront des informations qu’aux joueurs de leur société. Certaines zones hub et certaines missions ne sont accessibles qu’à certaines factions.

 

Est-ce qu’il y aura des quêtes JcE qui sont spécifiques à une société ? Ou exclues à une seule des sociétés ?

Il y a des missions spécifiques à une société donnée et vous ne pouvez pas obtenir d’aide d’un joueur d’une autre société pour ces missions. C’est le cas des missions de rang.

 

Un membre du Dragon exerçant de la magie

 

Existe-t-il des avantages pour un Dragon qui utilise la magie du Chaos par rapport à quelqu’un d’une autre société ?

Non, toutes les sociétés disposent d’un accès semblable à toutes les écoles de magie du jeu.

 

Est-ce que les joueurs du Dragon auront des avantages dus à leur société ? Si oui, comment cela sera-t-il équilibré par rapport aux deux autres ou est-ce moins par rapport aux statistiques ou compétences que par rapport à l’apparence ?

Pas tellement d’avantages mais chaque société aura un point de vue différent des événements du jeu. La compréhension de certains événements par le Dragon sera différente de celle des autres sociétés. Il y aura cependant dans récompenses et des pouvoirs qui sont spécifiques à chaque société.

 

Comment le joueur saura quoi faire si les explications de la mission sont énigmatiques et des informations sont manquantes ? J’ai vu cette déclaration apparaître dans quelques interviews, est-ce juste pour le texte d’ambiance ?

Le joueur saura toujours ce qu’il a à faire. C’est la compréhension de la raison de faire ces choses qui est la partie énigmatique.

 

Marché

 

Est-ce qu’il y aura un système de marchands ou de salles de vente spécifique au Dragon ? Ou est-ce que ce sera un système commun à tous les joueurs, quelque soit leur faction ?

Il y a en jeu des marchands et des salles de vente pour toutes les sociétés mais également des vendeurs exclusifs au Dragon. Il y a aussi des vendeurs auquel le joueur accède en progressant dans la hiérarchie de sa société.

 

Dans certaines vidéo, il y a des gens qui sont manifestement Illuminati (l’homme qui s’identifie comme un hobbyiste vient à l’esprit) ou Templier, ou plutôt s’identifient comme appartenant à ce groupe. Etant donné la façon du Dragon de recruter selon l’article publié dans le cadre de la Semaine du Dragon, en est-il qui s’identifieraient du Dragon comme cela ?

La plupart des PNJ ne sont pas affiliés aux sociétés, même si ils pensent qu’ils le sont comme dans le cas de Henry. A Séoul, il y aura des personnages connectés au Dragon mais qui ne l’avoueront pas forcément ouvertement.

 

Est-ce que les autres joueurs seront capables de voir que je suis un Dragon ou est-ce que j’ai l’option de cacher ma société (en dehors du JcJ) ?

Non, vous ne pourrez pas cacher votre affiliation à votre société.

 

Est-ce que les joueurs seront capables de voir le rang au sein d’une société d’un joueur ?

Oui, les rangs seront affichés (mais vous pouvez décider de le cacher).

 

Deux membre du Dragon marchant dans Séoul

 

 

Comment le jeu entre les sociétés s’effectuera ? Si je rejoins le Dragon et mes amis les Templiers et les Illuminati, pourrais-je faire des quêtes et affronter des boss avec eux ?

Vous pouvez grouper avec des membres d’autres sociétés mais vous serez toujours leur ennemi en JcJ.

 

Est-ce que l’on pourra entrer dans des bâtiments sans lien avec les missions ? Si des gens du Dragon veulent se retrouver dans Londres, pourront-ils choisir un bâtiment et entrer dedans ?

Tous les bâtiments ne seront pas accessibles. Mais ceux qui le sont, sont généralement accessibles par tous. Il y aura plein de bâtiments dans les hubs où les joueurs pourront socialiser et flâner.

 

Est-ce que le Milkshake du Dragon sera présent dans le jeu ?

Oui, il est déjà dans le jeu. Vous devrez le trouver en jeu (ou peut-être même le réaliser !).

 

Milkshake du Dragon

rédigé par Peredur le 25 octobre 2011
mis à jour le 03 février 2012