Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Vidéo] Bande annonce de l'Aga... par Demage
[Actu] Secret World Legends re... par Raum
[Vidéo] Au comptoir du MMO #4 ... par john-coffey
Défense occulte par Babyblue
[Actu] Le prochain pack de mis... par KaraBumbee
Capture

Your Voice - Janvier 2013

Sommaire

Est-ce que les armes auxiliaries futures devront être achetées dans des DLC et, si oui, comment pensez-vous que cela affectera l’équilibre du jeu ?

Oui. Et je ne pense pas que cela affectera l’équilibre du tout. Par design, il y a une arme auxiliaire de chaque type disponible aux joueurs « buy to play ». Les armes auxiliaires sont conçues pour augmenter l’utilité d’un build mais leur absence ne mettra pas les joueurs en situation de désavantage.

Quel est l’avancement de l’amélioration des animations des personnages ?

Vous verrez la nouvelle animation de saut en jeu dès à présent. L’outil pour l’animation était en progrès mais l’animateur technique qui travaillait sur les conversions a été remercié durant la restructuration. Nous cherchons à le remplacer en Caroline du Nord et, avec un peu de chance, l’activité reprendra.

Est-ce que les développeurs sont conscients de la nécessité de répéter beaucoup de contenu pour progresser au sein de la roue ? C’est un fait que tous les MMO nécessitent un puit de temps mais est-ce qu’un travail est réalisé afin de concevoir quelque chose de plus dynamique ou d’initié par les joueurs, qui récompensera par les joueurs avec de l’expérience sans être constamment répété ?

Bien sûr que nous en somme conscients…
Le problème des récompenses du contenu initié par les joueurs est que c’est souvent fortement exploité. Le problème du contenu « dynamique » et jamais répété est qu’il n’existe dans aucun MMOG que je connais. C’est l’une de ces choses dont on parle souvent mais donc aucun exemple n’est jamais fourni.
Nous pourrions, par exemple, faire quelque chose comme les terminaux de missions dans AO, qui sont dynamiques jusqu’à un certain point. Mais les gens diraient alors que ce sont des « terminaux de missions de grind ». Ce n’est pas vraiment une bataille qui peut être remportée.

Serait-il possible de changer l’emplacement où sont rangées nos armes équipées ? Par exemple, porter une épée dans le dos. Ou serons-nous capable de désactiver l’affichage des armes ?

Ce n’est pas vraiment possible avec la technologie actuelle.

Pourrions-nous avoir une très légère physique des vêtements ? Juste quelque chose qui utilise peu de ressources.

Ce n’est pas vraiment facile à faire techniquement. J’ai demandé aux gens d’étudier cela car j’ai le sentiment qu’il s’agit de l’une des plus grosses faiblesses de notre système de vêtements, mais mon impression est que ça nécessiterait beaucoup de travail (et de refaire les éléments actuels).

Est-ce qu’une zone d’exploration sera ajoutée au jeu ?

Il faudrait que vous définissiez ce que vous entendez par zone d’exploration. Si vous entendez ce qui a été décrit dans ce fil… non. Ce design, bien que très intéressant, est loin d’être réalisable dans notre jeu.

Pourquoi n’y a-t-il que deux zones en Egypte alors qu’il y en a trois sur l’île Salomon et en Transylvanie ? Est-ce qu’une troisième zone était initialement prévue ou est-elle gardée pour plus tard ?

Pour autant que je sache, Ragnar a toujours prévu qu’il n’y ait que deux zones en Egypte. Donc non, nous n’ajouterons pas de troisième zone en Egypte.

rédigé par Peredur le 27 juin 2013
mis à jour le 27 juin 2013