Interview de Joel Bylos par MMOZ
Le fansite tsw.mmoz.pl a pu interroger Joel Bylos, Directeur de Création sur The Secret World.
On y apprend différentes choses sur la création du jeu, l'univers et la personnalisation.
Il y a dans The Secret World une méthode innovante de progression des personnages. Qui a eu cette idée ? Et comment est-ce que Funcom a décidé d’abandonner les mécaniques traditionnelles et bien connues de progression ?
L’univers du MMO est en permanente évolution et, afin d’atteindre le succès, une compagnie doit innover et rester au niveau des autres.
A l’origine, The Secret World avait un système de niveaux et de classes. Mais au cours du développement, on s’est rendu compte que ça ne collait pas à notre vision du jeu. Nous avons donc décidé de continuer sans classe ni niveau. Ca a été un défi mais nous avons le sentiment d’avoir amélioré notre système pour qu’il soit comme il faut et que les joueurs en seront ravi lorsqu’ils y joueront.
Retrouvez notre traduction en français de l'entretien complet ici :
Vous pouvez également aller lire l'entretien en anglais sur leur site :