Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Entretien avec Ragnar Tørnquist

06 June 2011 à 13:29 | Par Akis | 4 commentaires

La semaine dernière, mmorpg.com a eu le privilège d'avoir un long échange de questions réponses avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist. Ils y abordent des sujets variés allant des ARGs aux détails des objets, en passant par le PvP.


Ragnar Tørnquist, producteur de The Secret World, n'est pas facilement accessible en ce moment, surtout avec le lancement de la Bêta du jeu. Malgré tout, Bill Murphy de mmorpg.com a réussi à l'approcher et à récupérer un long échange de questions réponses et nous fait gentiment partager tout ça.

On y retrouve des sujets plus variés les un que les autres, notamment à propos de la dernière vidéo "Tout est vrai", mais aussi concernant le PvP, l'équipement du personnage et les ARGs.

The Secret World
JeuxOnline l'a traduite et la met à disposition sur son site à cette adresse. Voici un court extrait de ce que vous y retrouverez :

The Secret World a peu fait parlé de lui jusqu'à récemment. Mais une des plus récentes vidéos que vous avez diffusé fait beaucoup parler. Est-ce qu'il y a une signification plus profonde à la bande annonce "Tout est vrai" ou c'est simplement un ensemble d'indices pour la connaissance du jeu ?

Il y a définitivement une signification plus profonde à cela. Tout EST vrai. Chaque déclaration dans cette vidéo a une signification évidente - reflétant le contenu du jeu et les mécaniques - aussi bien qu'une plus dissimulée. Rien n'est laissé au hasard. Tout est connecté.

Ou peut-être c'est une diversion. Peu-être les vraies vérités sont fausses ailleurs. Peut-être rien n'est vrai.

Lire l'entretien complet sur notre site : MMORPG.com s'est entretenu avec Ragnar Tørnquist