Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

Réorientation fantasy de The Secret World

01 avril 2011 à 14:55 | Par Akis | 22 commentaires

Après avoir mener une étude de marché, Funcom s'est aperçu que les joueurs n'apprécient que les orcs et les elfes. Le studio initie donc un revirement de design drastique de The Secret World.


Dans une annonce publiée ce jour sur le site officiel, Funcom annonce avoir entamé des modifications de design de son prochain MMORPG The Secret World.
En effet, on apprend qu'après avoir mené une étude de marché approfondie, la compagnie a pris conscience des vraies attentes des joueurs et implémente maintenant quelques changements au game design du MMO afin de maximiser le potentiel commercial du projet. L'étude menée a démontré que les changements apportés attireraient un plus large public d'au moins 12 millions de joueurs.

"Après plusieurs sessions de tests intenses, nous avons découvert que les joueurs aimaient simplement que les orcs et les elfes" déclare le producteur et directeur artistique Ragnar Tørnquist. "Les hélicoptères, les fusils d'assauts, les conspirations et les monstres des mythes et légendes réalistes ne rivalisent tout simplement pas avec les chevaliers en épées. Après d'intenses discussions internes, nous avons donc décidé de modifier l'aspect du jeu en s'éloignant du monde moderne et pour adopter une approche plus fantasy. Je suis particulièrement impatient de jouer mon elfe de la nuit Illuminati."

Premier avril 2011 : Réorientation fantasy de The Secret World

Funcom a également décidé de retirer le système de progression "sans classes ni niveaux". Les joueurs auront donc la possibilité de progresser parmi 50 niveaux dès le lancement, avec 10 niveaux supplémentaires dans une extension dès la première année.
Il est précisé que ces modifications du jeu n'entraineront aucun retard majeur quant à sa sortie.