Augmentations de soutien
- 1. Augmentations
- 2. Augmentations de d�g�ts
- 3. Augmentations de soutien
Augmentation verte
Résonateur d'augmentation guérisseur
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif soigne tout votre groupe de 15/30/45/60/75 points de santé lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Augmentations bleues
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif confère à tout votre groupe un effet béénfique accroissant les dégâts infligés de 1%/2%/3%/4%/5% pendant 5 secondes lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif confère à tout votre groupe un effet bénéfique réduisant les dégâts subis de 1%/2%/3%/4%/5% pendant 5 secondes lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif confère à tout votre groupe un effet bénéfique accroissant les soins prodigués de 2%/4%/6%/8%/10% pendant 5 secondes lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif réduit la durée de vos cycles de rechargement actifs de 1%/2%/3%/4%/5% lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif accroît le nombre de cibles affectées de 1/2/3/4/5 . Elle est sans effet si on la rattache à un pouvoir à cible unique.
Augmentations violettes
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif confère à tout votre groupe un effet bénéfique soignant une fois de 20/40/60/80/100 points de santé et accroissant les dégâts infligés de 1%/1,5%/2%/2,5%/3% pendant 5 secondes lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif confère à tout votre groupe un effet bénéfique soignant une fois de 20/40/60/80/100 points de santé et réduisant les dégâts subis de 1%/1,5%/2%/2,5%/3% pendant 5 secondes lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif confère à tout votre groupe un effet bénéfique soignant une fois de 20/40/60/80/100 points de santé et accroissant les soins prodigués de 2%/3,25%/4,5%/5,75%/7% pendant 5 secondes lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmentation jaune
Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif réduit la durée des cycles de rechargement actifs de tout votre groupe de 2%/4%/6%/8%/10% lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
mis à jour le 03 April 2016