Les Maryas
Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.
TRANSMISSION - activation du signal de l'Ankh - RÉCEPTION - activation de la fréquence du scarabée - TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS - activation de la syntaxe des Sentinelles - LUTTENT CONTRE L'INFECTION ET AFIN D'ÉVITER LES ÉPIDÉMIES FUTURES - activation de la proclamation Toutankhamon - TÉMOIGNAGE - Les Maryas
Chacals et vautours chantent les histoires d'antan. Les charognards ont une excellente mémoire. Ils dévorent le passé dans les chairs en train de tourner. Qu'est-ce que le temps pour nous ? Nous lui échappons. Tout s'est déjà produit. Tout est en train de se produire.
Dans l'avant, longtemps avant, il y a un enfant-roi. Son regard révèle un fardeau que nul enfant ne devrait porter, et le cadavre brutalisé de sa mère se reflète dans ses yeux vitreux. Néfertiti était allée trouver le père du garçon, le pharaon Akhenaton, pour le supplier de se défaire de son obsession pour le dieu noir Aton qui l'incitait à avoir un comportement blasphématoire et à maltraiter son peuple et sa terre. Elle était venue l'implorer de revenir vers la lumière, il l'avait remerciée en lui offrant la mort.
Le jeune Toutankhamon tient la main glacée de sa mère. Nous venons le retrouver à cet instant précis, et ses yeux voient le Kâ de ses ancêtres. Il nous fait une offrande de lait et de miel et nous chantons pour lui. L'inspiration lui vient et il fait un vœu devant nous.
Activation des histoires secrètes.
L'enfant-roi lança un appel. Philosophes, magiciens, guerriers et prêtres d'Amon répondirent, donnant naissance aux Maryas, les jeunes guerriers. Ils avaient vu leur pays se faire souiller, leur panthéon menacé par un dieu parasite, et ils prêtèrent serment de se battre jusqu'à leur dernier souffle pour délivrer leur terre du tyran fou et de l'entité dévastatrice qu'il servait.
Ce genre de promesses traverse l'espace-temps sur les vents quantiques. il est impossible de les renier.
L'enfant-roi dirigea son armée avec la grâce d'un sage bien plus âgé que le garçon qu'il était. La détermination des Maryas prit le dessus sur la folie aveugle des fidèles d'Aton, jusqu'au jour où le combat final eut lieu. Quantifier le meurtre à cette échelle est difficile, enfant du miel, mais il y a des endroits où le sable est toujours rouge, aujourd'hui encore.
Les fidèles d'Aton avaient péri, leurs corps difformes pourrissant sous le soleil du désert ou scellés dans des cryptes condamnées à la nuit éternelle. Akhenaton, transformé en atrocité morte-vivante, s'enferma dans la pyramide qu'il avait fait ériger.
Le sable, la pierre et les gravats, recouvrirent la vallée. Les Maryas placèrent des protections mystiques dans l'espoir de contenir la corruption enfouie. Mais qu'est-ce que l'espoir au regard de l'éternité ? Il ne peut que s'amenuiser au fur et à mesure que l'on tend vers l'infini.
Il était nécessaire de choisir des gardiens qui se transmettraient ce fardeau au fil des ans. L'ancien grand prêtre et vizir Ptahmôsis, le plus redoutable des Maryas, décida de l'assumer, et ses enfants et lui-même prêtèrent serment de défendre la vallée jusqu'à leur mort.
Le temps passe. Trois mille ans plus tard, les enfants de Ptahmôsis montent toujours la garde. Les jeunes guerriers n'ont jamais cessé le combat. La jeunesse est une forme d'énergie qui brûle dans le noir, et il arrive même que ce soit la seule fréquence qui parvienne à perturber les forces du mal ancestral. Les Maryas meurent au combat, mais non sans avoir transmis leur savoir à leurs successeurs, et ainsi, leur jeunesse demeure éternelle.
Activation du maintenant. Les jours sombres.
Il y a une fuite. Le centre ne peut plus tenir. La Vallée du Dieu Solaire a été retrouvée et l'influence néfaste des fidèles d'Aton se fait de nouveau sentir. Les révolutionnaires modernes qui constituent les nouveaux Maryas doivent empêcher cette déferlante en se sacrifiant au nom d'une promesse faite par leurs lointains ancêtres à un enfant-roi. Cela sera-t-il suffisant ? Demande-le-nous, enfant du monde secret. Demande-nous si ce sera suffisant.
mis à jour le 13 August 2013