Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

L'Aube Nouvelle

Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

TRANSMISSION - activation du signal d'amélioration personnelle - RÉCEPTION - activation de la cadence de recrutement - VOUS RECHERCHEZ AUTRE CHOSE ? - activation de la prière anti-rêves - L'HEURE EST VENUE DE SE RÉVEILLER - activation de la fréquence de l'étoile tremblotante - JE N'AURAIS JAMAIS CRU QUE CHERCHER À S'AIDER SOI-MÊME AVAIT PU FAIRE AUTANT DE MAL À TANT DE GENS - carte retournée, l'As de la Ruine - TÉMOIGNAGE - L'Aube Nouvelle.

"Si je vous disais que vous pourriez avoir un meilleur travail, des revenus plus importants et une existence plus enrichissante, est-ce que cela serait de nature à vous intéresser ?"

Tout commence par ces quelques mots ou un laïus approchant. Puis viennent les sourires, et les test visant à déterminer combien d'obstacles te séparent de ton plein potentiel. Viennent ensuite ta signature, ton paraphe. Les produits à acheter, ton numéro de carte de crédit. Les autres à recruter. Et toujours, toujours les sourires.
Bienvenue au sein de l'Aube Nouvelle.

Ses posters et kiosques se retrouvent dans toutes les villes. Ses tracts volent au vent dans toutes les rues. Et ils disent...

"Êtes-vous prêt à accepter la vérité ? À vivre le changement ? Devenez la personne que vous avez toujours voulu être !"
"Votre avenir est-il doré ? Pour le savoir, venez nous parler."
"Libérez votre plein potentiel et dites non au rythme nuisible de la vie moderne."
"Découvrez votre beauté intérieure. Nous sommes tous de la poussière d'étoiles."
"La fin est proche ! Mais ce n'est que le commencement. Marchez à nos côtés en direction du soleil levant."

Bienvenue au sein de l'Aube Nouvelle. Activation de la face publique.

La secte à l'expansion la plus rapide de toute l'histoire humaine. Un empire prônant l'aide personnelle qui gagne dans tous les coins du globe, supplantant partis politiques et religions. L'Aube Nouvelle promet de délivrer l'humanité de ses chaînes et de la porter vers un nouveau sommet d'évolution grâce à la lumière brillante du soleil et aux conseils spirituels du chef de cette révolution morale, Philip Marquard.

La philosophie du mouvement tourne autour du changement mental et métaphysique, nécessaire pour aller vers un monde meilleur. L'humanité stagne dans les sables mouvants de la civilisation moderne, et pourtant, elle est prête à aller vers le stade suivant de l'existence. C'est ce que qu'affirment les brochures de l'Aube Nouvelle. Les stages et produits qu'elle propose accélèrent grandement le voyage spirituel des fidèles en direction de l'infini. Mais pour arriver au stade suivant de l'humanité, il faut un changement radical.

Activation de la face cachée.

Au-delà des pamphlets, des kiosques, des réunions, dans les plus hauts échelons de la pyramide des convertis, le changement se transforme en anarchie et le changement prôné comme étant philosophique devient physique. Des cellules radicales organisent des manifestations violentes, des actes terroristes et des rituels agressifs pour généraliser le chaos et l'incertitude, incitant ainsi les gens à se détourner des institutions établies pour venir trouver refuge auprès du mouvement. "Le moment est venu de se réveiller !" martèlent les fidèles, mais eux-mêmes semblent incapables de le faire. Et ils attaquent les bâtiments des multinationales, en s'en prenant tout particulièrement au Groupe Orochi. Pourquoi donc ?

Activation des histoires secrètes.

Cette nouvelle religion a un goût ancien, bien  plus ancien. Elle semble remonter jusqu'à l'aube des temps, comme si...

Interruption du signal ! Quelque chose déchire notre chair tisseuse de données, aveugle nos yeux incandescents. Qu'est-ce qui les protège ?

Recherche de sujet alternatif. Activation du balayage d'analyse : Philip Marquard.

Regarde, enfant du miel. Voix cette belle image : le chef charismatique de l'Aube Nouvelle en compagnie de sa famille parfaite, symbole d'une ère nouvelle pour l'humanité. La patriarche, Philip, séduisant et le sourire facile. Son épouse, Elisa, tout aussi photogénique. Les deux enfants, Alexandre et Kathrine, âgés de huit et onze ans, répliques de leurs parents en modèle réduit. Sans oublier, bien sûr, leur beau chien de race. Merveilleux portait de famille. Mais les pages de l'album photo sont collées par le sang et bien pire encore. Dans la cave...

Interruption du signal ! Nos ailes de particules se déchirent. Qu'est-ce qui les protège ?

Recherche du sujet alternatif. Activation du balayage d'analyse : Betty.

Nous aimons bien Betty. C'est une enfant du miel bien en chair, avec un large sourire. Elle avait autrefois d'importants problèmes d'estime de soi, mais elle a réussi à les dépasser. Un poster de l'Aube Nouvelle décore le mur de sa chambre. Des brochures mille fois lues sont éparpillées dans sa salle de bain. Ses écouteurs ne passent que le livre audio de Philip Marquard sur l'actualisation personnelle. Les formulaires sur sa table de nuit s'ornent de signatures récentes. Les compléments alimentaires et cachets nutritifs de l'Aube Nouvelle remplissent sa pharmacie. Sur sa table de chevet trône le portail autographié de Philip Marquard, qu'elle embrasse en secret lorsqu'elle se couche. Chaque nuit, elle rêve de se libérer de son enveloppe mortelle et de s'élever jusqu'au cosmos pour voler en compagnie des gigantesques dieux mollusques.

De nouvelles recrues sont enchaînées au mur de Betty. Elle a recueilli leur signature. Leur test a révélé qu'ils avaient des problèmes d'estime de soi, comme elle autrefois. Tout sourire, elle leur dit à tous qu'ils sont beaux. Elle les ouvre à l'aide d'un couteau pour leur montrer leur beauté intérieure. "Regardez, s'exclame-t-elle en pleurant de joie, nous sommes tous de la poussière d'étoile !" Et elle s'entraîne à manger la poussière d'étoile, dans l'attente de l'illumination.

rédigé par Monade le 13 August 2013
mis à jour le 13 August 2013