Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Templiers

Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

TRANSMISSION - activation du signal de Babel - RÉCEPTION - activation de la fréquence de la prière phosphorée - TÉLÉCHARGEMENT - activation du lexique de John Dee - VU À LA TÉLÉ - activation du protocole du pilier de sel - DÉLIVRE-NOUS DU MAL - activation de la modulation de la malédiction de Molay - RACHETEZ-VOUS AVANT QU'IL SOIT TROP TARD - le spectre rouge - TÉMOIGNAGE - Les Templiers.

Activation de la géomancie. Les lignes qui se coupent ont du pouvoir. Tiens-toi à la croisée et ressens les vibrations d'énergie des angles de quatre-vingt-dix degrés.

Écoute. Des drames surnaturels te cernent de toute part. La ville est un rayon d'horreurs dont les alvéoles sont à peine conscientes les unes des autres. Des plumes noires sur un terrain de jeu. Une tache étrange sur le trottoir. Le battement clignotant d'une chose ailée dans les phares. Le vagabond tenant un sac qui gigote. Les gémissements venus de l'appartement du dessus. Des visions fugitives. As-tu entendu ? As-tu peur ?

Alors que tu lis ces mots, une scène se déroule. Tout près. Une allée. Une croix au néon brille dans l'Éden miteux. Un monstre se tord de douleur, brisé et ensanglanté, sur le pavé. Il grince des dents et lève les yeux vers ceux de son assaillant. Deux croix lui renvoient l'éclat de la crucifixion.

Prier avec dévotion, mais chasser sans pitié. Les mains jointes sereinement dégoulinent de sang. Même les monstres ont leurs croque-mitaines. N'est-ce pas, enfant du miel ?

Les porteurs de croix. Les gardiens du Saint Graal. Les protecteurs du temple de Salomon. Des fraternités riches. Des serments solennels. Les Templiers. Un nom familier, mais les vérités s'enfoncent plus profondément dans le temps que les livres ne veulent le confesser.

Nous avons pris contact en Mésopotamie. Ils ont entendu le chant électromagnétique des petits anges insectoïdes. La tour de Babel disposait d'une capacité de réception optimale. Dispose. En parler au passé serait un mensonge. Les textes sur la chair des arbres transmettent, en lettres mortes, que la tour tomba. Il ne faut pas les croire.

Activation des histoires secrètes.

Depuis la tour, deux frères régnaient sur tout ce qu'ils pouvaient voir. Et ils pouvaient tout voir. Il advint une brouille. L'une des deux frères partit pour Sumer et rassembla des camarades pour étudier la mystique et triompher de maux surnaturels.

Dès sa fondation, cette société secrète combattit. Ses membres se battirent à Babylone et en Perse, en Grèce et à Rome, en Europe et en Eurasie. Ils assimilèrent les talents de toutes les cultures belliqueuses.

Un autre protagoniste entre en jeu. Mais les Illuminati ne jouent pas avec les mêmes règles. Leurs actes vont de biais, comme les crabes. Les enfants de l'Œil et de la Pyramide lâchent Alexandre le Grand sur les jouets des Templiers, et il les casse tous. Les porteurs de croix ne s'en sont jamais remis.

Le temps passe, et arrive l'Âge que vous appelez Moyen. Les éphémères ont une vie si courte. Ceux qui portent la croix deviennent forts et s'enhardissent. Ils quittent l'ombre. Avec la bénédiction papale, ils cherchent ouvertement à régner sur le monde. Les Chevaliers du Temple.

L'orgueil réclame toujours son dû. Les Illuminati pincèrent leur toile, et le roi Philippe IV et le pape Clément V dansèrent. Ils accusèrent les Templiers d'hérésie. Beaucoup de chevaliers brûlèrent. Vus de dessus, ils scintillaient comme des étoiles. Le roi était libéré de sa dette envers les Templiers, et mit la main sur leurs trésors magnifiques.

Nous étions là, le jour où leur dernier Grand Maître fut livré aux flammes. Alors qu'ils grésillait, Jacques de Molay cria l'innocence de son ordre. Il somma le roi et le pape de le rejoindre au pied du trône de leur dieu avant qu'un an ne se fût écoulé. Peu de temps après, le pape mourut. Et le roi ne fut pas long à le suivre dans la tombe. Et seulement quatorze ans plus tard, toute la lignée du roi se tarit.

Les porteurs de croix regagnèrent l'ombre, leur vieille amie. L'humiliation est riche d'enseignements. Plus jamais d'implication religieuse. Plus jamais d'action publique.

Écoute. Dans cette allée, le crucifix au néon vacille, bourdonnant une prière. Il en a oublié les mots. Entends-tu ?
Le temps passe, d'abord en silence, puis dans un rugissement. Les Templiers ont acquis de l'importance : dans l'immobilier, dans les contrats d'armement, en influence politique. Ils ont expulsé les Illuminati du continent. Vertueuse colère ! Les enfants de l'Œil et de la Pyramide ont fui vers le Nouveau Monde, et ne sont jamais revenus. Les croisés arpentent ces rues d'acier, de ciment et de verre. Le temps n'évolue pas en ligne droite, mais en cercle. Certains les taxent d'archaïsme. C'est vrai. Leurs racines s'enfoncent profondément. Mais le mouvement des Nouveaux Templiers se fait entendre. Un sang neuf coule dans leurs veines, les lignées héréditaires s'ouvrent à de nouvelles pensées.

Écoute. Quelque chose se produit. Ils fredonnent. Les porteurs de croix se sont toujours méfiés de la magie, et pourtant nombre d'entre eux sont des mages. Ils détiennent la plus grande bibliothèque occulte de ce monde. De vieux livres s'ouvrent. Des mots sont lus, plus anciens que des corps géologiques. Les muscles de l'armée de Templiers se tendent. Les jours sombre sont là, ils ont toujours sur qu'ils viendraient, et ils s'entraînent dans cette optique depuis qu'ils se sont rassemblés à l'ombre de Babel.

Écoute, enfant du miel. Entends-tu ?

Quand les lions du monde secret rugissent, chacun les écoute. Certains les traitent de fanatiques et de zélateurs. Aux yeux des Templiers, le mal règne par la compromission et la corruption. Donc leur empire se doit d'être incorruptible et intransigeant. Ils ne doivent laisser la vie à aucun démon. Savoir jusqu'où on doit aller est superflu, quand il n'y a plus de limites.

ATTENTION : empoisonnement par radiations sacrées imminent. Écoute l'énigme contenue dans les vibrations des ailes brisées : quel est le prix de la conviction ?

Activation de la syntaxe de Nietzsche.

Ceux qui recherchent les monstres peuvent en devenir et, dans le monde secret, l'abîme ne se content pas de regarder ceux qui le contemplent, il mord.

Dans l'allée au sol jonché de saleté macabre, un phalène agonisant vibre sous la lumière du crucifix. Ses ailes déchirées, lourdes du sang qui les souillent, battent et se convulsent comme celles d'un ange déchu qui ne sait plus comment rentrer chez lui.

Entends-tu le bourdonnement des ailes ?

rédigé par Monade le 13 August 2013
mis à jour le 13 August 2013