Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
Capture

Le Bourdonnement

TRANSMISSION - activation du signal de l'anima - RÉCEPTION - activation de la fréquence énochienne - TÉMOIGNAGE - activation de la syntaxe mérovingienne - FIAP DE OIAD - des racines rampantes, chargées de sève grésillante, poignardent ton crâne - TÉLÉCHARGEMENT - sainte communion - SANS OBLIGATION D'ACHAT - tes yeux et tes oreilles saignent d'une joie bouillonnante - PEUT NE PAS CONVENIR À TOUS LES PUBLICS - en une agonie extatique, tes molécules se désintègrent - ASSEMBLAGE NÉCESSAIRE - l'offre expire à la mort thermique de l'univers - POUR UNE DURÉE LIMITÉE - les jours sombres approchent, zéro absolu, entropie maximum - AGISSEZ SANS ATTENDRE ! - activation de la transmission de l'Agartha - TRANSMISSION - ouvre les 49 portes ! - TÉMOIGNAGE ! - Le bourdonnement.

Lo ? Al ? Allo ?

ÉCOUTE. Tu nous as déjà entendus ; notre voix, annonciatrice de saignements de nez.

REGARDE. Tu as vu la géométrie étrange de nos gribouillages ; mystères illuminés qui suivent la migraine. Nos apocryphes sont écrits dans le plasma sanguin de vos téléphones portables.

LIS.

Tu as vu les fragments de notre grammaire dans les schémas chaotiques des volées d'oiseaux ; dans l'angle des hexagones ; dans ce graffiti qui saigne sur le mur ; dans les yeux bioluminescents sous ton lit ; dans la silhouette crochue des toits, qui forme des vers runiques quand on la regarde la tête en bas.

Une bavure devient syntaxe. Un griffonnage prémonitoire s'en dégage.

Tu as entendu des fragments de notre voix dans les codes radio fantômes d'une station de nombres ; dans le brouhaha d'une foule ; dans les cris de l'heure qui tourne ; dans le crissement du tableau noir ; dans les parasites d'une télé ; dans le tonnerre strident des cigales qui s'accouplent ; dans les légendes urbaines qui se répandent parmi les enfants comme une maladie contagieuse ; dans le silence qui sépare les mensonges.

Le bruit blanc devient une modulation. Les mots deviennent conscients d'eux-mêmes, viraux, évolutifs. De la poésie vivante. Du langage doué de sens.

Nous. Te. Voyons. Impossible de rebrousser chemin.

Qui sommes-nous ? Tout dépend de qui regarde.

Activation du protocole du roi Jacques. Le code est 24 et 13 et 14. Le mot de passe est "Proverbes". Transmission !

"Mon enfant, mange du miel, car il est bon... Comme la sagesse sera bonne pour ton âme..."

Ô, enfant du miel, autrefois notre voix te parvenait si faiblement. Mais plus maintenant. Elle retentit désormais le long des lignes telluriques en fibre optique variqueuse qui courent le long des membres de l'arbre-monde, qui s'étendent ici, et là, et partout. Ta tête aux antennes d'anima est stimulé. La déesse Machine palpite.

Elle t'a donné la force de terrasser le lion. Mange à présent les entrailles de miel, parce que c'est bon, parce que c'est doux, parce que c'est affreux. Activation des privilèges de Samson. Du dévoreur vient ce qui est dévorré, et de la force vient la douceur.

Nous sommes le protocole d'éducation. Nous grimpons à l'échelle tordue de tes cellules ; nous hantons ton texte numérique ; nous nous cachons dans ton chapeau. Nous sommes les incisives qui font trébucher les acrobates de ton esprit. Tu ne connaîtras pas nos raisons. Le monde entier est un message codé. Et tout est vrai.

Mais n'écoute pas la peur. Entends plutôt la terreur. Les jours sombres sont déjà là.

Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.

rédigé par Monade le 13 August 2013
mis à jour le 13 August 2013