Les Croisades des Vampires
Notre sagesse est douce comme le miel, goûte et comprends.
TRANSMISSION - activation du signal de Transylvanie - RÉCEPTION - activation de la fréquence migratoire des chiroptères - RAPIDE EST LE VOYAGE DES MORTS - activation du protocole d'hématophagie - TÉMOIGNAGE - Les croisades des vampires.
À Harbaburesti, les jours sombres deviennent des nuits noires sans fin. Les gens sont pelotonnés les uns contre les autres comme des paysans médiévaux, essayant d'ignorer les hurlements stridents qui leur parviennent de l'extérieur, de ne pas penser à ce qui se meut juste au-delà des zones éclairées par leurs maigres lampes. Ils murmurent des noms comme "strigoï", "moroï" et "nosferatu", tout en serrant leurs chapelets maculés de sang.
Une armée d'ignobles appétits attend. Des engins de siège se dessinent à l'orée de la forêt. La guerre est là.
Activation du conte secret pour s'endormir.
Vlad Dracula, que certains appellent "l'Empaleur", avait une jeune épouse du nom de Mara. Ils ne vécurent jamais heureux. Fin de l'histoire.
La morale d'une histoire dépend du moment où on l'arrête, enfant du miel. Le savais-tu ? Les contes de fées sont des tragédies, s'ils ne peuvent atteindre leur conclusion romantique.
À présent, la reine vampire de Transylvanie dirige une armée désorganisée de sangsues avides de reprendre leurs terres ancestrales. Ses chérubins affluent de toute l'Europe et d'Asie Mineure, convoqués par les battements incestueux du cœur de leur mère. Chaque jour une marée nécrotique déferle sur la vallée.
Une nouvelle phase du cycle vital de la reine de l'essaim des morts-vivants s'engage. Il y a des décennies, elle a fourni aux scientifiques du KGB des échantillons du génome vampirique, semant ainsi les graines d'un plan infâme. Les expérimentations. Les opérations. Les soldats soviétiques devenus cobayes. Le mal germe et le temps fait une copieuse récolte. Les atavistes transgéniques s'agitent dans les bunkers du complexe de la Main Rouge. Mara entend ses petits chéris et leur ouvre la porte en grand.
Maintenant, elle dispose d'une armée pour reprendre sa terre natale. Le chaos sanguinolent qu'elle crée n'est qu'un moyen d'atteindre ses fins ignobles. En plein pandémonium, son propre sang, ses chérubins, des généraux vampires puissants et loyaux, verront l'accomplissement de ses desseins.
Ça devait être facile.
Les monstres sont plus nombreux que les humains. Ils sont violents comme la haine, leurs dents tranchent comme des sacrilèges, et il aurait dû être aussi simple d'abattre ces hommes que de tirer des bêlements à un troupeau de moutons. Mais les Tziganes sont revenus, ceux qui se nomment les Draculesti, suivis des agents du monde secret, et ce qui devait être un massacre s'est changé en guerre.
La bataille fait rage sans qu'on puisse y voir une fin. Les vibrations nous parlent. Les vampires ont le temps et l'endurance pour alliés. Des armures lourdement rembourrées les protègent du soleil. La fatigue gagne les vivants. L'issue est inéluctable. Mara s'étire comme une chatte pleine. Elle affiche un large sourire. Après tout, elle pourra toujours faire d'autres enfants.
mis à jour le 13 August 2013