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The Secret World - Jeux OnLine

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Ce qui est prévu après la 1.4

Sommaire
  • 1. Ce qui est pr�vu apr�s la 1.4

Le quatrième ajout de contenu va apporter de nombreuses choses à The Secret World. Et, peu après, Funcom commencera à dévoiler ce qui sera prévu pour le cinquième ajout de contenu.

Mais il y a également de nombreux autres ajouts qui ont déjà été abordés depuis la sortie du jeu. Aujourd'hui, Joel Bylos, directeur du jeu, répond à nos questions sur ceux ci.

Ceux qu'on devrait voir arriver dans les prochains mois :

  • Tatouages
    "Nous voulons toujours faire les tatouages et nous y travaillons. Nous espérons les sortir dans l'une des prochaines mises à jour mais nous ne savons pas exactment quand."
  • Boss d'antre de raid
    "C'est également en cours et ça arrivera dans une prochaine mise à jour bien que nous n'ayons pas encore décidé exactement laquelle. Nous savons que les gens sont impatients de l'avoir et nous essayons de le sortir aussi vite que possible. Bien entendu, le développement d'un jeu, même après son lancement, est un jeu de priorités et actuellement il y a quelques autres choses que nous devons terminer avant."
  • Troisième arme auxiliaire
    "Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à la révéler pour le moment mais je vais vous donner un indice exclusif : ça implique de la physique."
  • Événement pour le solstice d'hiver
    "Nous ne voulons pas vraiment parler des événements avant d'être certains de ce qu'il y aura dedans. Je pense que l'équipe a fait un très bon boulot pour l'événement d'Halloween et nous avons ajouté un tas de bon et nouveau contenu spécifiquement pour ça. Nous n'avons pas simplement ajouté quelques citrouilles et costumes, nous avons construit un nouveau lieu (Stonehenge) et introduit une histoire complète pour vraiment divertir les gens. Nous espérons pouvoir proposer quelque chose d'aussi élaboré pour les prochaines fêtes à venir."
Albino Ur Draug

Ceux qu'on devrait voir arriver au premier semestre de 2013 :

  • Nouvelle région : Tokyo
    "En taille, elle devrait être comparable à l'une des grandes régions : la Forêt des Ombres ou la Côte sauvage, par exemple. Ce sera une région très complexe, avec beaucoup de coins et recoins à explorer. Pour l'équipe, c'est une région très difficile à créer à cause de sa taille et de tous les détails à y intégrer.
    La région de Tokyo contiendra un antre et un donjon. Je ne peux pas vraiment dévoiler les détails à leur propos pour le moment mais nous travaillons définitivement sur des choses cools. Nous nous basons sur de nombreux mythes et histoires de la culture japonaise et nous amenons ça à la vie dans notre version de Tokyo. En particulier pour les monstres, les joueurs peuvent s'attendre à se retrouver face à face aux créatures qui sont devenues assez populaires au cours de ces dernières années au travers des toujours plus populaires films d'horreurs japonais.
    Nous visons une difficulté de 'fin de jeu'. C'est définitivement supposé être un défi pour les joueurs. Même les plus expérimentés. Mais la récompense est en conséquence !"
  • Saison 2 de The Secret World
    "Une saison est une histoire qui, lorsqu'elle se termine, permet d'en obtenir le fin mot tout en amenant les éléments pour une nouvelle histoire. Elle doit définitivement avoir une fin satisfaisant tout en apportant les nouvelles questions auxquelles vous souhaitez une réponse au cours de la saison suivante. Comme dans toute bonne série télévisée ! Nous voulons que vous vous sentiez récompensés lorsque la première saison s'achèvera tout en étant impatients pour la seconde de débuter. Si nous réussissons à produire ce sentiment, je pense qu'alors notre vision aura été réalisée.
    Les saisons devraient contenir plusieurs récits différents. Par exemple, la première histoire contient trois récits majeurs (un par région) et un récit qui les englobe. Les joueurs peuvent définitivement s'attendre à quelque chose de similaire pour les saisons à venir."
Raid Tokyo - 1

Ce qu'on pourrait voir arriver plus tard :

  • "Housing"
    "Nous travaillons sur quelques idées en interne mais rien n'est encore arrivé en production pour le moment. Nous savons que c'est quelque chose que beaucoup de monde demande et c'est un ajout naturel après lancement pour tout MMO. Nous avons donc commencé à regarder comment nous pouvions intégrer cela à The Secret World sans trop monopoliser nos ressources. Nous avons l'un de nos designers les plus expérimentés qui travaille sur quelques idées actuellement et je pense définitivement que nous serons capables d'ajouter un bon système de housing à un moment dans le futur. Mais il est encore bien trop tôt pour dire quand ce sera."
  • Donjon JcJ
    "Notre principale priorité est d'améliorer notre JcJ déjà existant et nous sommes en train d'introduire pas mal de ces améliorations au cours du quatrième ajout de contenu. Nous ajoutons un système de récompenses révisé, de nouveaux vendeurs JcJ et plusieurs nouvelles missions dans la zone d'affrontements de Fusang. Les nouvelles fonctionnalités prennent en grande considération l'équilibrage et donnent au conflit à la fois plus de sens et de persistance. Je suis personnellement également très impatient de faire un donjon JcJ et nous nous débrouillerons définitivement pour l'avoir dans une future mise à jour."
  • Extension ?
    "Cela dépend de nombreux facteurs. Nous restons engagés à apporter des mises à jours consistantes sur une base régulière. Et nous cherchons à ce que nos joueurs apprécient réellement cette opportunité de découvrir le nouveau contenu et les nouvelles mécaniques sur une base régulière. Donc, pour le moment, nous nous concentrons sur la production de ces mises à jour et nous avons un plan de lancement plutôt ambitieux pour ce qui est à venir. Nous n'excluons pas définitivement pour autant la possibilité d'extensions mais, pour le moment, notre priorité est de fournir à nos joueurs du contenu de qualité sur une base régulière plutôt qu'une extension qui tomberait tous les deux ou trois ans."
The Secret World
rédigé par Peredur le 04 November 2012
mis à jour le 04 November 2012