Les antres – Ile Salomon
Sommaire
- 1. Les antres � Principes
- 2. Les antres � Ile Salomon
Antres :
Kingsmouth
Mobs de l'antre :
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Buffs des mobs de l'antre :
- Antre : Valeur de défense augmentée.
- Déclencheurs : Chaque fois que la cible reçoit un coup dévié, elle se soigne.
- Résistances : Immunisé contre les effets d'entrave. Immunisé contre les effets diminuants.
Cta-Tha
Points de vie : 324898 PV
Fragments de rituel :
Theta 04 | Kappa 09 | Psi 08 |
Chi 01 | Epsilon 05 | Eta 05 |
Xi 03 | Zeta 08 | Beta 06 |
Mère des volutes
Points de vie : 265826 PV
Fragments de rituel :
Lambda 03 | Pi 04 | Upsilon 04 |
Xi 05 | Tau 05 | Rho 07 |
Rho 01 | Tau 06 | Omicron 07 |
Tête de Glamr
Points de vie : 324898 PV
Fragments de rituel :
Gamma 09 | Phi 03 | Gamma 05 |
Alpha 03 | Xi 04 | Theta 09 |
Lambda 01 | Gamma 01 | Phi 07 |
Côte Sauvage
Mobs de l'antre :
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Buffs des mobs de l'antre :
- Antre : Chances de parade augmentées.
- Déclencheurs : Chaque fois que la cible réussit un coup pénétrant, elle applique un incrément de Poussée de Souillure à son adversaire. Quand ce dernier pare une attaque de la cible, il perd un incrément de Poussée de Souillure. Si jamais il en cumule 3, l'effet disparaît pour être remplacé par Décharge de Souillure (dégâts périodiques).
- Résistances : Immunisé contre les effets d'entrave. Immunisé contre les effets diminuants.
Sarcome perdu
Points de vie : 295362 PV
Fragments de rituel:
Pi 03 | Xi 08 | Chi 04 |
Omicron 05 | Delta 04 | Upsilon 09 |
Omega 05 | Mu 01 | Kappa 06 |
Vecteur de souillure
Points de vie : 339666 PV
Fragments de rituel :
Kappa 05 | Sigma 02 | Zeta 06 |
Alpha 06 | Iota 03 | Theta 06 |
Lambda 02 | Psi 05 | Psi 02 |
Ombre de dépravation
Points de vie : 255000 PV
Fragments de rituel :
Zeta 04 | Upsilon 01 | Omega 09 |
Kappa 04 | Epsilon 09 | Delta 02 |
Omicron 04 | Gamma 06 | Psi 03 |
Montagne bleu
Mobs de l'antre :
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Buffs des mobs l'antre :
- Antre : Chance de parade augmentée. Gagne périodiquement un incrément d'armure régénérante (tous les dégâts subis sont réduits de 5% par incrément).
- Déclencheurs : Chaque fois que la cible reçoit un coup pénétrant, un incrément d'Armure régénérante disparaît. Chaque fois que la cible pare une attaque, elle gagne deux incréments d'Armure régénérante.
Les chances de pénétration augmentent si la cible est diminuée. - Résistances : Immunisé contre les effets d'entrave. Immunisé contre les effets diminuants.
Éffigie contaminée
Points de vie : 365000 PV
Fragments de rituel :
Nu 05 | Chi 07 | Gamma 04 |
Tau 07 | Zeta 03 | Chi 05 |
Iota 05 | Pi 09 | Nu 04 |
Moissonneur bleu
Points de vie : 87000 PV
Fragments de rituel :
Upsilon 07 | Zeta 09 | Tau 02 |
Beta 08 | Nu 02 | Sigma 06 |
Phi 06 | Eta 01 | Lambda 05 |
Duelliste ferreux
Points de vie : 354000 PV
Fragments de rituel :
Kappa 03 | Upsilon 06 | Iota 06 |
Delta 05 | Mu 05 | Omicron 01 |
Zeta 01 | Kappa 07 | Phi 04 |
Boss régional
Cercle d'invocation : Antre de la Montagne Bleue, dans la salle dont les ouvertures sont bâchées, quasiment en haut de l'aile gauche du casino.
Aspect aux Longues Dents
Points de vie : 461313 PV
Fragments de rituel :
Sadhe 09 | Pe 08 | Beth 02 | Gamal 03 |
Lamadh 06 | Shin 03 | Lamadh 03 | He 05 |
Beth 05 | Zain 07 | Beth 08 | Teth 09 |
Shin 06 | Heth 08 | Alaph 07 | Mim 07 |