Pistolets
Sommaire
- 1. Pouvoirs
- 2. Lames
- 3. Marteaux
- 4. Armes de main
- 5. Magie du Sang
- 6. Magie du Chaos
- 7. Magie �l�mentaliste
- 8. Fusils � Pompe
- 9. Pistolets
- 10. Fusils d'Assaut
- 11. Divers
- 12. Armes auxiliaires
- 13. Pouvoirs ultimes
Armes intermédiaires parmi celles à distance, les pistolets sont assez polyvalents et peuvent appeler un drône à l'aide en toute situation.
Roue intérieure
Armé
Petit calibrePouvoir actif - 1PA
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique touchant à 3 reprises et infligeant 17 points de dégâts physiques par coup. Magnum
Pouvoir passif - 1PA
"Petit calibre" a également pour effet que la cible se retrouve affaiblie par un incrément de l'effet Corrompu, qui réduit l'efficacité de ses effets de soins, de barrière et de ponction de 5% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Règlement de comptes
Pouvoir actif - 1PA
2,5 secondes de lancement - 4,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,5 seconde pendant 2,5 secondes.
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque canalisée de Focalisation infligeant 42-62 points de dégâts physiques par coup au but, selon la quantité de ressources consommées. Coup de grâce
Pouvoir passif - 2PA
Quand un ennemi meurt alors qu'il vous reste des ressources de Pistolet, un maximum de 5 alliées dans un rayon de 5 mètres autour de l'ennemi tué sont soignés de 66. Drone de garde
Pouvoir actif - 3PA
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Evoque un drone qui vous suit pendant 20 secondes. Toutes les 2 secondes, il tire sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 5 mètres et lui inflige 11-23 points de dégâts physiques, suivant le nombre de ressources consommées. Tireur d'élite
Pouvoir passif - 4PA
Augmente les dégâts directs infligés par les pouvoirs de Pistolet de 10%. Flingueur
Pouvoir actif (élite) - 7PA
Lancé instantané - 25,0 secondes de récupération
AECS : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point ciblé.
Attaque de type AECS infligeant 134 points de dégâts physiques. Les cibles affectées sont également entravées et sont incapables de se déplacer pendant 4 secondes.
Dangereux
Tête brûléePouvoir passif - 1PA
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé sur une cible, vous gagnez l'effet Chances de critique mineures qui augmente vos chances de critique de 10% pendant 8 secondes. Au-dessus des lois
Pouvoir actif - 1PA
Lancé instantané - 15,0 secondes de récupération
AECS persistante : Place un effet de zone affectant un maximum de 5 ennemis par seconde dans un rayon de 5 mètres autour du point ciblé pendant 10 secondes.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé sur chaque cible dans la zone quand celle-ci est placée.
Attaque de type AECS persistante qui crée sur le sol une zone infligeant 10 points de dégâts physiques ou 11 points de dégâts physiques aux cibles entravées. Justicier
Pouvoir passif - 1PA
Augmente la durée de "Au-dessus des lois" de 5 secondes. Visée mortelle
Pouvoir actif - 2PA
Lancé instantané - 90,0 secondes de rechargement
Confère à tous les membres du groupe un effet bénéfique qui augmente leurs chances de critique de 40% pendant 10 secondes. Les personnages affectés reçoivent également l'effet Réglage défectueux qui les empêche de gagner l'effet Visée mortelle pendant 90 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci. Visée mortelle rapide
Pouvoir passif - 3PA
Réduit le temps de rechargement de "Visée mortelle" de 30 secondes et la durée de l'effet "Réglage défectueux" de 30 secondes.. Balle magique
Pouvoir actif - 4PA
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
Chaîne d'effets : Rebondit sur une distance maximale de 5 mètres un total de 4 fois, en touchant jusqu'à 5 ennemis.
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque de Chaîne d'effets infligeant 61-121 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Mobilité
Pouvoir passif (élite) - 7PA
Chaque fois que vous activez un pouvoir consommateur de ressources, vous gagnez un effet bénéfique qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% pendant 5 secondes et vous gagnez l'effet Chances de critique mineures qui augmente vos chances de critique de 10% pendant 8 secondes.
Roue extérieure
Pluie de balles
Mitraillage en règlePouvoir actif - 9PA
1,0 seconde de lancement
Canalisé : Toutes les 0,25 seconde pendant 1 seconde.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque canalisée de Focalisation infligeant 12 points de dégâts physiques par coup au but. Grande concentration
Pouvoir passif - 12PA
Les attaques de Focalisation ont 7,5% de chances supplémentaires d'infliger des coups critiques. Double ration
Pouvoir actif - 16PA
1,0 seconde de lancement - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque à cible unique portant 2 coups. Le premier inflige 23 points de dégâts physiques et le second 63-144 points de dégâts physiques ou 70-151 points de dégâts physiques si la cible est affaiblie. Précision hors du commun
Pouvoir passif - 21PA
Chaque fois que vous réussissez un coup ou un soin critique, vous gagnez un incrément de l'effet Valeur de critique qui augmente votre valeur de critique de 35 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Calibre 45
Pouvoir actif - 27PA
1,5 secondes de lancement - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque à cible unique infligeant 124-213 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Calibre 45 automatique
Pouvoir passif - 34PA
Réduit le temps d'activation de "Calibre 45" de 0,5 secondes. Dingue des flingues
Pouvoir actif (élite) - 50PA
3,0 secondes de lancement - 30,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,3 seconde pendant 3 secondes.
Attaque canalisée infligeant 14 points de dégâts physiques lors des 3 premiers coups au but. Les 3 coups au but suivants infligent 23 points de dégâts physiques. Les 3 coups au but d'après causent quant à eux 28 points de dégâts physiques dans une zone autour de la cible. Enfin, le dernier coup au but inflige 116 points de dégâts physiques à la cible.
Feu croisé
Pas de bolPouvoir passif - 9PA
Chaque fois que vous touchez une cible entravée, celle-ci se retrouve également affaiblie par 2 incréments de l'effet Corrompu qui réduit l'efficacité des effets de soins, de barrière et de ponction de 5% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Violente secousse
Pouvoir actif - 12PA
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
Charge en colonne : Charge vers l'avant sur 10 mètres, affectant jusqu'à 5 ennemis dans une colonne de 6 mètres de large sur votre passage.
Attaque de charge en colonne infligeant 74 points de dégâts physiques. Les cibles affectées se retrouvent également entravées et incapables de se déplacer pendant 4 secondes. Crainte déstabilisante
Pouvoir passif - 16PA
Chaque fois que vous infligez un coup critique à une cible, elle se retrouve également affaiblie par 2 incréments de l'effet Corrompu qui réduit l'efficacité de ses effets de soins, de barrière et de ponction de 5% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Gun-Fu
Pouvoir actif - 21PA
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
AEBP : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de vous.
Applique 5 ressources de Pistolet à chaque cible.
Réduit le temps de rechargement de tous les pouvoirs consommateurs de ressources de Pistolet en train de se recharger de 4 secondes. Une balle dans la chambre
Pouvoir passif - 27PA
Chaque fois que vous infligez un coup critique, il s'accompagne d'un autre coup qui inflige 28 points de dégâts physiques à la cible. Cible marquée
Pouvoir actif - 34PA
1,5 secondes de lancement - 30,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 165 points de dégâts physiques. La cible se retrouve également affaiblie par 5 incréments de l'effet Corrompu qui réduit l'efficacité de ses effets de soins, de barrière et de ponction de 5% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Donnant-donnant
Pouvoir passif (élite) - 50PA
Augmente de 15% les dégâts et les soins des pouvoirs consommateurs de ressources, tout en accroissant également leurs chances de critique de 5%.
Dernier survivant
Flux meurtrierPouvoir actif - 9PA
1,0 seconde de lancement
AEBP : Affecte jusqu'à 5 cibles dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de type AEBP infligeant 33 points de dégâts physiques. Tir en mouvement
Pouvoir passif - 12PA
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez un effet bénéfique qui augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 5 secondes. Chaque fois que vous touchez une cible alors que vous êtes en train de vous déplacer, vous lui portez un coup supplémentaire qui lui inflige 6 points de dégâts physiques. Semi-automatique
Pouvoir actif - 16PA
2,0 secondes de lancement - 4,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,4 seconde pendant 2 secondes.
Chaîne d'effets : Rebondit sur une distance maximale de 5 mètres un total de 4 fois, en touchant jusqu'à 5 ennemis.
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque de Chaîne d'effets canalisée infligeant 22-36 points de dégâts physiques par coup au but, selon la quantité de ressources consommées. Chaîne de méfaits
Pouvoir passif - 21PA
Chaque fois que vous activez une attaque de Chaîne d'effets, la cible se retrouve également affaiblie par 1 incrément de l'effet Corrompu qui réduit l'efficacité de ses effets de soins, de barrière et de ponction de 5% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Piège à gogos
Pouvoir actif - 27PA
1,0 seconde de lancement - 4,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque de type AEC infligeant 61-120 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Si l'une des cibles affectées est entravée, vous gagnez 2 ressources pour votre deuxième arme. En plein cœur
Pouvoir passif - 34PA
Augmente de 7.5% les dégâts et les soins de vos pouvoirs consommateurs de ressources. Ballet de balles
Pouvoir actif (élite) - 50PA
2,0 secondes de lancement - 20,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,2 seconde pendant 2 secondes.
AEBP : Affecte 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Attaque de type AEBP infligeant 18 points de dégâts physiques ou 20 points de dégâts physiques aux cibles auxquelles vous avez assigné des ressources de Pistolet. A chaque coup au but, vous gagnez un incrément de Valeur de critique qui augmente votre valeur de critique de 35 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Vous êtes bloqué sur place pendant tout le temps de la canalisation.
Tiré d'un mauvais pas
CollaborationPouvoir actif - 9PA
1,0 seconde de lancement
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 47 points de dégâts physiques. Vous purifie également de 1 effet néfaste. Cet effet a un temps de rechargement interne de 5 secondes. Prêt à tout
Pouvoir passif - 12PA
Quand vous finissez de canaliser un pouvoir de Focalisation, vous déclenchez également une AEBP qui retire 1 effet néfaste à un maximum de 3 alliés autour de vous. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes. Lien puissant
Pouvoir actif - 16PA
1,5 secondes de lancement - 4,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,3 seconde pendant 1,5 secondes.
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque canalisée infligeant 23-41 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. A la fin de la canalisation, purifie 1 effet néfaste des alliés situés à moins de 5 mètres de vous. Aide critique
Pouvoir passif - 21PA
Lorsque vous évoquez une manifestation, une tourelle, une mine ou un drone, votre groupe gagne également 1 incrément de l'effet Valeur de critique qui augmente la valeur de critique de 35 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Drone de secteur
Pouvoir actif - 27PA
1,0 seconde de lancement - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Évoque un drone qui suit la cible durant 5 secondes. Chaque seconde, il attaque un maximum de 5 ennemis autour de la cible, en leur infligeant 19-38 points de dégâts physiques ou 22-44 points de dégâts physiques aux cibles affaiblies. Si la cible meurt avant que le drone ait fini d'attaquer, celui-ci inflige 49-96 points de dégâts physiques à tous les ennemis compris dans l'aire d'effet. Les dégâts dépendent du nombre de ressources consommées. Tir dans le bras
Pouvoir passif - 34PA
Chaque fois que vous tentez de purifier un effet néfaste, la cible est également soignée de 15 points de santé et le temps de rechargement de tous ses pouvoirs affectant le déplacement en train de se recharger est réduit de 1 seconde. Amour des pistolets
Pouvoir actif (élite) - 50PA
1,0 seconde de lancement - 25,0 secondes de récupération
Purifie la cible alliée de tous les effets néfastes. Après cela, la cible ne peut plus être affaiblie, entravée ou diminuée pendant 10 secondes et elle gagne un drone à laser qui attaque les ennemis proches et leur inflige 30 points de dégâts physiques toutes les 2,5 secondes pendant 10 secondes.
Trajectologue
ExploitationPouvoir passif - 9PA
Chaque fois que vous touchez une cible entravé ou que vous réussissez un coup critique, vous avez 33% de chances de vous purifier également de 1 de vos effets néfastes. Drone de renfort
Pouvoir actif - 12PA
1,0 seconde de lancement - 90,0 secondes de récupération
Évoque un drone qui suite la cible alliée durant 15 secondes. Confère à la cible un effet bénéfique qui augmente l'efficacité des effets de soins, de barrière et de ponction reçus de 30%. Chaque seconde, le drone soigne la cible alliée de 9 points de santé. Prise d'avantage
Pouvoir passif - 16PA
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous bénéficiez également d'un effet de soins sur la durée qui vous rend 10 points de santé par seconde pendant 5 secondes. Drone bloqueur
Pouvoir actif - 21PA
1,0 seconde de lancement - 40,0 secondes de récupération
Évoque un drone qui vous suit pendant 40 secondes. Vous obtenez un effet bénéfique grâce auquel les 2 attaques suivantes vous prenant pour cible n'ont pas leur effet normal mais font que votre agresseur se retrouve entravé et incapable de se déplacer pendant 4 secondes. Déveine
Pouvoir passif - 27PA
Chaque fois que vous infligez un coup critique à un cible, elle se retrouve également entravée et bloquée au sol pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes. Gagnant-gagnant
Pouvoir actif - 34PA
0,5 seconde de lancement - 45,0 secondes de récupération
AEBP : Vous affecte, ainsi qu'un maximum de 4 alliés dans un rayon de 15 mètres autour de vous.
Pouvoir de type AEBP soignant de 73 points de santé et purifiant 2 effets néfastes. Contorsionniste
Pouvoir passif (élite) - 50PA
Augmente l'efficacité de tous vos effets de soins, de barrière et de ponction de 10%. De plus, chaque fois que vous êtes entravé ou diminué, l'effet est automatiquement supprimé. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 25 secondes.
Conditionnement positif
Bien communPouvoir actif - 9PA
Lancé instantané - 90,0 secondes de récupération
Confère à tous les membres du groupe un effet bénéfique qui augmente l'efficacité de tous les effets de soins, de barrière et de ponction de 15% pendant 10 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci. Utilitarisme
Pouvoir passif - 12PA
Augmente la durée de "Bien commun" de 5 secondes. De plus, tant que "Bien commun" fait effet, tous les membres de votre groupe bénéficient d'un effet de soins sur la durée qui leur rend 2% ou 60 points de santé par seconde, selon la plus favorable des deux options. Cette valeur n'est pas affectée par votre puissance de guérison, ni par quelque autre effet augmentant la puissance des soins. Drone guérisseur
Pouvoir actif - 16PA
1,0 seconde de lancement - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Evoqe un drone qui vous suit pendant 7 secondes. Il ne vous soigne pas personnellement mais, chaque seconde, il rend 21-34 points de santé à vos alliés grâce à un pouvoir de soins de Chaîne d'effets pouvant se propager à un maximum de 5 de vos alliés compris dans une zone de 8 mètres autour de vous. L'importance des soins dépend du nombre de ressources consommées. Alimentation des chaînes
Pouvoir passif - 21PA
Vos pouvoirs de Chaîne d'effets deviennent plus efficaces de 7,5%. Drone purificateur
Pouvoir actif - 27PA
1,0 seconde de lancement - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Évoque un drone qui suit la cible pendant 4 secondes. Chaque seconde, il l'attaque en lui infligeant 18-36 points de dégâts physiques, en fonction du nombre de ressources consommées, et purifie 1 effet néfaste d'un maximum de 4 alliés autour de la cible. Si celle-ci est entravée quand le drone est appelé, ce dernier purifie 5 effets néfastes. Drone d'assistance
Pouvoir passif - 34PA
Rend 15 points de santé à tous les membres du groupe lorsque Drone purificateur tente de les purifier. De plus, ils ne peuvent pas être affaiblis pendant 2 secondes. Né pour commander
Pouvoir actif (élite) - 50PA
Lancé instantané - 25,0 secondes de récupération
AEBP : Affecte vous-même et jusqu'à 4 alliés et 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de vous, en émettant une impulsion par seconde pendant 5 secondes.
Attaque de type AEBP à impulsion durant 5 secondes. Vous-même et jusqu'à 4 alliés qui s'y trouvent êtes soignés de 38 points de santé par seconde. Chaque seconde, cette zone affecte également un maximum de 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres, en leur infligeant 16 points de dégâts physiques. Les cibles affectées sont également affaiblies par un incrément de l'effet Corrompu qui réduit l'efficacité de leurs effets de soins, de barrière et de ponction de 5% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois.