Un défi pour relever tous les défis sur The Secret World
Le studio Funcom s'appuie sur les défis quotidiens de The Secret World pour défier les joueurs. D'ici le 21 septembre, il s'agira ainsi de compléter 70 défis afin de débloquer une monture infernale.
Depuis l'introduction du système des défis sur le MMORPG The Secret World, les sessions de jeu se voient influencées par les récompenses à décrocher chaque jour. Une mission d'investigation à résoudre en Égypte, un donjon à compléter à Tokyo en parallèle d'un donjon aléatoire, briller durant un scénario vénitien d'une difficulté cauchemardesque, une victoire PvP à décrocher dans le froid de Shamballa, des missions PvP à remplir au coeur de la capitale chinoise peuvent ainsi constitués le menu du jour en terme de défis. Libre au joueur de suivre ce programme complètement, partiellement ou de partir vers d'autres contenus en fonction de leurs envies.
En guise d'animation, le studio Funcom va exploiter ce système en proposant comme défi ultime -- temporaire -- de compléter 70 défis pour débloquer une apparence de sprint créée spécialement pour l'occasion. Un skate enflammé "Doomboard" rejoindra ainsi son lot de montures, au bout de l'effort à fournir entre le 24 août et le 21 septembre. Adepte de la répétition, les joueurs de The Secret World vont trouver une nouvelle raison de farm.
Check out a sneak peek of what is coming next week!https://t.co/XlUsgWK8nl
— The Secret World (@TheSecretWorld) 19 août 2016