Lettre de l'équipe de développement et présentation de l'épisode 14
Petit tour d'horizon avec Odonoptera sur le contenu de l'épisode 14 "L'Appel du Sans-Nom" qui sortira ce mois-ci et emmènera le joueur dans une toute nouvelle aventure au cœur des tombeaux égyptiens.
Lettre de l’équipe de développement et présentation de l’épisode 14
Bonjour à tous !
Je suis Andy "Odonoptera" Benditt, votre responsable de communauté, et je viens vous parler du contenu et des fonctionnalités de l'épisode 14. Le sujet a été longuement évoqué dans le dernier épisode de notre série de streams vidéo en direct, "The Streaming Ones", dont la version archivée se trouve ici.
Commençons par évoquer l'épisode 14, "L'appel du Sans-Nom". L'heure est venue de quitter Kaidan pour retourner bronzer dans le désert d'Égypte. Vous y retrouverez certains de vos personnages préférés du jeu, et sans trop de spoilers, disons que vous pourrez y jouer à "quoi de neuf, docteur ?". L'appel du Sans-Nom comprend six nouvelles missions principales, dont deux d'investigation, et s'achève par un combat contre un boss qui est carrément dément.
Nous en profiterons également pour développer plus avant les éléments d'horreur traditionnels qui font le sel de The Secret World, alors, attendez-vous à devoir explorer des tombes millénaires avec une torche crépitante. Et que peut-il bien y avoir après ce coin obscur ? Vous le découvrirez bientôt... espérons juste que vous n'ayez pas à le regretter.
La mise à jour de l'épisode 14 comprendra également d'importantes améliorations apportées au jeu. La déviation d'anima est un nouveau mécanisme de jeu prenant la forme d'un buff pouvant apparaître sur certains boss de raid ou de donjon. Si un pouvoir d'élite susceptible à la déviation d'anima est utilisé contre un boss bénéficiant de ce buff, le pouvoir n'appliquera pas ses effets de contrôle des foules habituels mais infligera davantage de dégâts physiques à la place. Les pouvoirs concernés par ce nouveau mécanisme le signaleront dans leur aide contextuelle.
Ce système devrait vous permettre de jouer avec davantage de sélections incluant des pouvoirs d'élite sans risque de cumuler accidentellement trop d'incréments de Vigueur croissante ou d'empêcher une interruption prévue contre un boss.
Nous allons également ajouter une nouvelle fenêtre gérant les téléportations, tout comme les compagnons et les sprints ont désormais leur interface dédiée. Elle remplacera tous les objets de téléportation que vous avez pu gagner au cours de vos missions et devrait grandement faciliter vos déplacements.
Enfin, l'épisode 14 vous proposera une autre nouveauté : des sautoirs. Comme vous pouvez vous en douter rien qu'à leur nom, ces objets vous propulseront vers des endroits prédéterminés telles des catapultes fonctionnant à l'anima. Et, comme de bien entendu, cela vous permettra d'accéder à de nouveaux défis et à des énigmes inédites, dans l'épisode 14 et au-delà.
La sortie de l'épisode 14 est prévue ce mois-ci, en mars 2016.
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