Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

La recherche de groupe et Shambala au programme de The Secret World

28 January 2016 à 21:05 | Par Agahnon | 11 commentaires

Implantée aujourd'hui, la version 1.13.2 du MMORPG The Secret World contient notamment un outil de recherche de groupe automatique et une nouvelle arène PvP.


Recherche de groupe

Après les missions accompagnant l'épisode 13 : La piste des ombres, The Secret World accueille aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité et du contenu avec la version 1.13.2. Les notes récapitulant l'ensemble des nouveautés et changements se trouvent à cette adresse.

Les joueurs souhaitant se rendre en donjon pourront désormais passer par la recherche de groupe (Maj+V). En fonction du rôle de chacun, la constitution automatique du groupe fera basculer ses membres dans un donjon. Parmi les options proposées, il est possible d'opter pour un donjon aléatoire associé à un succès quotidien et des récompenses selon le niveau de difficulté. Il est également possible d'opter pour une destination précise, mais sans récompense pour l'utilisation de l'outil.

The Secret World rejoint ainsi les canons du genre, un peu de modernité qui n'empêchera pas de continuer à se rendre à l'Agartha pour héler d'autres joueurs. Cet outil de recherche s'accompagne notamment de deux détails plutôt bien trouvés, à savoir une récompense supplémentaire si un joueur débutant n'a jamais complété le donjon et un système de vote pour exclure les joueurs indésirables. Les joueurs quittant d'eux-même l'aventure rencontreront également quelques difficultés temporaires.

L'arène PvP en attente

L'autre nouveauté est Shambala, arène pour les affrontements entre joueurs prenant place au coeur de l'Himalaya. Le décollage vers cette lointaine contrée connait néanmoins quelques perturbations à l'heure actuelle, non pas en raison d'une grève des contrôleurs aériens mais plutôt d'un bug nécessitant l'intervention des développeurs. Il faudra donc patienter encore un peu avant de se cailler les miches.