Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Moonheart
Retour -- où jouer? par Peredur
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

Détails sur l'Episode 12

10 juillet 2015 à 23:29 | Par Peredur | 15 commentaires

Au cours du premier stream bimensuel sur The Secret World du mois de Juillet, Romain Amiel, lead designer, a fait un point assez complet sur ce que nous réservait le prochain Episode du jeu : To the Dark Tower Below.


Issue 12 - To the Dark Tower Below
L'Episode 12 est pour le moment prévu pour le milieu du mois d'Août et contiendra de nombreux ajouts de contenus et changements, certains distribués via le DLC de l'Episode mais d'autres qui seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Cependant, au vue de la quantité prévue, la majorité sera disponible dès la sortie de l'Episode 12 mais une partie arrivera quelques semaines après ou arriveront progressivement. Certains changements pour le JcJ ont déjà été annoncés pour l'Episode 12 mais plus seront à venir avec l'Episode 13.

Voyons cela plus en détail.

MàJ : Un nouveau visionnage du stream à permis de faire des pauses et affiner le résumé.

Donjons

- L'Episode 12 marquera l'arrivée de deux nouveaux Donjons à Tokyo, inclus dans le DLC, chacun disponible en difficulté Elite et Cauchemar.

- La difficulté sera assez élevée et demander d'avoir des AEGIS au moins en version 1.5 pour l'Elite et 2.0 pour le Cauchemar.

- Le premier Donjon, situé dans les sous-sols de la Tour Orochi à Tokyo et dont de nombreux aperçus ont été partagés durant le stream, sera disponible dès la sortie de l'Episode 12 et arrivera très prochainement sur le serveur de test dans sa diffiulté Elite, dans une version complète en terme de contenu mais qui n'est totalement achevée non plus.

- Le second Donjon ne sera pas disponible directement mais quelques semaines après, lors de l'arrivée de la seconde partie de l'Episode 12.

Raids

- Ajout d'un troisième raid : L'Agartha corrompue, qui est une version remaniée et à 10 joueurs, du raid contre Flappy de l'event pré-Tokyo.

- Ce nouveau Raid sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, lors de la sortie de l'Episode 12.

- Les trois raids auront une version Cauchemar en plus de la version Elite (oui, la version actuelle est une version Elite).

- La version Cauchemar des trois Raids arrivera dans la seconde partie de l'Episode 12 et sera un ajout réservé aux possesseurs de ce nouveau DLC.

- Le Raid de New York reste inchangé mais le Raid d'antre aura désormais un accès libre (plus besoin de clé) avec de meilleurs récompenses et ne sera plus faisable que tous les trois jours (comme celui de New York).

Antres

- La clé obtenue précédemment pour ouvrir le Raid permettra désormais d'invoquer un World Boss demandant à tous les joueurs de la zone de coopérer pour l'abattre, à la manière des monstres des events (Golems, Super Hel, Super Jack).

- Une fois vaincu, tous les participants au combat contre le World Boss recevront une récompense et le groupe qui l'aura invoqué recevra également une récompense additionnelle.

- Le remaniement des antres sera bien entendu disponible gratuitement.

Refonte des monnaies

- Les Lingots noirs, les Marques JcJ, les Sequins de zone, les Crédits de la Ca' d'Oro, les Aureus, etc seront fusionnés pour ne laisser plus que les Lingots noirs permettant à chaque joueur de progresser  de la même façon en jouant au contenu qu'il souhaite.

- Une nouvelle monnaie fait toutefois son apparition : les Marques du Panthéon, obtenues à travers les activités les plus difficiles et qui seront utilisées pour le nouveau périmètre de progression.

- Il y aura des limites maximales (qui n'est pas encore définie mais seront élevées) aux nombres de Lingots noirs et de Marques du Panthéon qu'on pourra avoir à la fois.

- Il y aura une limite hebdomadaire au gain de Marques du Panthéon.

- A la sortie de l'Episode 12, toutes les monnaies qui disparaissent seront converties (avec des taux qui ne sont pas encore définis) en Lingots noirs jusqu'au seuil maximal, au delà duquel elles seront converties en Pax Romana.

Nouvelle limite de progression

- A la sortie de l'Episode 12, il sera possible de faire progresser les armes et talismans jusqu'au niveau de qualité 10.7 mais les glyphes resteront bloqués au 10.5.

- A la sortie de la partie deux de l'Episode 12, la progression sera débloquée jusqu'au niveau de qualité 11.

- Le passage en niveau de qualité 11 ne se fera pas d'un coup mais demandera une amélioration progressive : 10.5 > 10.6 > 10.7 > 10.8 > 10.9 > 11.

- Du fait de la fusion des monnaies, l'équipement JcJ deviendra le même que l'équipement JcE et aura donc la même limite.

JcJ

- A Fusang, pour rendre les objectifs plus dynamiques, il y aura plus de missions et avec un système de rotation des missions toutes les 5 minutes.

- La progression sur un objectif d'une mission sera aussi compté pour les joueurs actifs proches.

- Les bonus passifs pour le contrôle d'objectifs à Fusang seront retirés.

- D'autres travaux sur le JcJ sont en cours et arriveront avec l'Episode 13.

Autre

- Amélioration (gratuite) de l'outil de recherche de groupe (shift + C) pour y intégrer plus d'information et pouvoir mettre un commentaire pour expliciter notre recherche.

180

- Ajout d'un nouveau système (gratuit également) proposant des Challenges quotidiens et hebdomadaires, permettant d'obtenir de nombreuses récompenses.

Version de travail provisoire de l'interface de Challenges
Version de travail provisoire de l'interface de Challenges