Nouveau grand week-end de puissance sur The Secret World
Jusqu'au 20 avril, les joueurs pourront profiter de bonus avantageux sur les lingots noirs, les marques de Venise et l'XP de recherche AEGIS.
The Secret World vous offre un nouveau grand week-end de puissance !
Venez prendre part à notre nouveau grand week-end de puissance, qui débute aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au lundi 20 avril. Il vous permettra de bénéficier des bonus suivants :
Des lingots noirs en bonus : chaque fois que vous recevez des lingots noirs, de n'importe quelle source, vous en gagnez un de plus ! Ce bonus s'applique également lorsque vous ouvrez des boîtes mystérieuses ou des boîtes du grand mystère.
50% de marques de Venise en plus : chaque fois que vous récoltez des marques de Venise en JcJ, vous en gagnez 50% de plus. Dans la zone de guerre du Projet Fusang, le temps d'attente entre deux gains de marques est réduit de 50% (le nombre maximum de marques blanches de Venise que vous pouvez avoir a quant à lui été augmenté de 50%).
50% d'XP de recherche AEGIS à Tokyo : chaque fois que vous fouillez vos ennemis vaincus dans la nouvelle zone de Tokyo, vous trouvez 50% de recherche AEGIS en plus pour vos contrôleurs d'arme.
Des mois de statut de membre gratuits pour nos recruteurs : pour chaque nouveau joueur que vous recrutez entre aujourd'hui et la fin du grand week-end de puissance, vous gagnez un mois gratuit de statut de membre en plus des points de vétéran supplémentaires habituellement offerts (pour en bénéficier, vous devez envoyer votre invitation entre aujourd'hui et le 20 avril, et votre recrue doit acheter The Secret World dans les 30 jours suivants). Tout le monde a reçu 10 clés d'invitation supplémentaires en bonus.
Ne laissez pas passer l'occasion de partir à l'aventure dans la zone de Tokyo et de progresser rapidement dans le tout nouveau système AEGIS, de vous mesurer aux périls des donjons de cauchemar, ou même de prendre part à la guerre opposant les sociétés secrètes dans les mini-jeux JcJ et dans la zone du Projet Fusang.