Un week-end Hardcore sur The Secret World
Dès vendredi, et jusqu'à mardi, vous pourrez arpenter toutes les zones du jeu, dès la ville de Kingsmouth, pour rencontrer des ennemis sous stéroïdes. L'ennemi le plus simple aura la difficulté d'un ennemi de donjon élite. Et la courbe de puissance montera progressivement pour arriver au niveau des donjons cauchemars en Transylvanie et égaler les raids à Tokyo.
De plus, pour rajouter un peu d'adrénaline et justifier l'appelation "hardcore", toute mort sera définitive. En effet, après avoir longuement hésité entre une impossibilité de reconnecter le personnage jusqu'à la fin de l'animation ou une suppression complète des données, ils nous confient avoir opté pour la seconde solution, plus punitive mais qui répond efficacement au problème posé par les joueurs qui ont déjà terminé leur roue des augmentations.
Le rendez-vous est donc posé pour tous les "vrais". Les autres en profiteront pour aller prendre l'air, visiter un musée ou perdre son temps sur un jeu de "casu".
Ceux qui ne seront pas disponibles ce week-end pourront éventuellement se consoler en se disant qu'en cas de succès de cette initiative, nul doute qu'elle sera réitérée.