Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Lettre du directeur du jeu - Novembre

01 December 2014 à 17:54 | Par Peredur | 23 commentaires

Comme chaque mois, Joel Bylos, directeur du jeu The Secret World, reviens se rappeler à nous au travers de sa lettre. Alors qu'on commençait sérieusement à se demander si on n'avait pas été oubliés, il nous dévoile quelques infos sur ce qu'ils nous préparent, à commencer par l'Episode 10 qui fera enfin son arrivée au cours de la première moitié de Décembre.


Episode 10 - Capture 3

Bonjour à tous,

Les derniers mois ont été pour le moins... intéressants. D'un côté, nous avions notre nouvelle animation de serveur pour Halloween et notre nouveau week-end spécial scénarios, et de l'autre, nous continuions à travailler sur l'épisode 10.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce aujourd'hui que l'épisode 10 :Cauchemars au palais des rêves rejoindra le serveur de jeu très rapidement (durant la première quinzaine de décembre).

Vous y trouverez tout ce que vous êtes en droit d'attendre de chacun de nos épisodes : une série de missions inédites qui vous permettront de mieux comprendre ce qui s'est déroulé à Tokyo, une nouvelle forme de progression sous la forme des boucliers AEGIS, des PNJ savoureux et hauts en couleurs, ainsi qu'une nouvelle zone à explorer à Tokyo.

Qu'il s'agisse du camp de quarantaine abandonné, des logements collectifs Orochi, des docks, ou encore du tunnel menant à la Tour Orochi, tous les nouveaux lieux vous offriront l'ambiance unique et le souci du détail qui sont les marques de fabrique de The Secret World.

L'épisode 10 s'accompagnera également d'un grand nombre d'améliorations à tous les niveaux : modifications apportées à certains pouvoirs, correctifs de bugs et, surtout, de nouvelles options de gestion de l'interface que vous trouverez probablement extrêmement utiles.

Je vais d'ailleurs prendre quelques instants pour évoquer deux de ces ajouts. Pour commencer, il y a l'éditeur d'interface, qui permet de déplacer les éléments de l'interface afin de les mettre où vous le souhaitez, mais aussi de modifier leur taille. Je vous en ai parlé plus en détail dans la lettre d'octobre, alors, n'hésitez pas à vous y référer pour plus de précisions.

Ensuite, nous avons revu notre système indiquant la difficulté des monstres. Nous avions deux objectifs en tête en le faisant :

  • Offrir aux nouveaux joueurs davantage d'informations quant à la manière dont une créature risque de réagir en les voyant, mais aussi leur donner des indices sur ce que peuvent être ses pouvoirs.
  • Mettre tout le système à jour en y intégrant les attaques et boucliers AEGIS, afin qu'il soit bien plus précis.

J'espère que cela vous plaira, mais n'hésitez surtout pas à vous connecter au serveur de test et à nous faire part de vos retours afin que nous puissions continuer à améliorer tout cela.

Sachez également qu'il y aura aussi une édition Collector de l'épisode 10, qui comprendra une tenue exclusive pour homme et femme (disponible pour tous les personnages de votre compte), ainsi qu'une nouvelle curiosité (infligeant des dégâts AEGIS de zone qui s'adaptent à la situation) et une e-mote unique. 

Évidemment, avec la sortie de Cauchemars au palais des rêves, vous devez vous dire qu'il ne faut pas espérer la moindre animation de serveur pour Noël, pas vrai ? Erreur. Non seulement nous vous proposerons celles des années passées (la Fin des temps, Krampus et Hel), mais nous en ajouterons également une nouvelle : la Conspiration de Noël.

Celle-ci débute lorsque vous recevez une invitation à vous rendre à un spectacle organisé au Théâtre Albion : "la Flûte enchantée". À partir de là, vous vous retrouverez pris dans une conspiration impliquant plusieurs personnalités historiques, et vous devrez explorer des catacombes dans lesquelles plus personne n'a mis les pieds depuis de nombreux siècles. Votre mission ? Empêcher les Phéniciens de dérober le cœur de Noël ! Et attention, car le temps vous sera compté.

Tout, dans cette série de missions, repose sur des faits, et cette histoire est basée sur des évènements historiques qui se sont déroulés voici plusieurs milliers d'années.

Parfois, la réalité est vraiment plus étrange que la fiction.

J'espère que vous vous joindrez tous à nous pour ces animations de serveur qui commenceront mi-décembre (nous vous communiquerons la date exacte sur les forums et dans notre newsletter) et se poursuivront jusqu'à début janvier.

Merci de m'avoir lu,

Joel