Lettre du directeur du jeu - Juin
Alors que The Secret World va fêter ses deux ans et que vient de sortir la premier partie de Tokyo, la première nouvelle zone du jeu, Joel Bylos nous gratifie d'une nouvelle lettre mensuelle pour nous présenter ce qu'ils nous réservent pour les jours à venir.
Bonjour à tous,Deux ans déjà ! Hourra !
Oh, évidemment, je vois bien qu’Anarchy Online secoue la tête avec un léger dédain (AO a treize ans, et vous savez comment sont les adolescents) et qu’Age of Conan se préoccupe plus de courir partout en hurlant « Sang et gloire ! » que d’écouter ce que je dis (les enfants de six ans étant généralement hyperactifs), mais deux ans, cela reste un anniversaire important pour notre bébé, The Secret World.
Bientôt, nous cesserons d’utiliser les couches pour nettoyer la Souillure...
Permettez-moi donc de profiter de l’occasion pour vous remercier de nous accompagner depuis le début de cette grande aventure. Vous avez fait montre d’une grande patience avec nous, et j’espère que le contenu que nous vous proposons continue de vous plaire et de vous inspirer, tout comme notre communauté nous plaît et nous inspire chaque jour davantage.
Notre objectif n’a pas changé : vous offrir des expériences que vous ne trouverez dans aucun autre MMO.
À l’occasion des deux ans du jeu, nous allons de nouveau vous proposer l’animation de l’année dernière, les Gardiens de Gaia, mais avec de nouvelles tables de butin, un tout nouveau golem à Tokyo, et une semaine de folie pure. En effet, pendant la première semaine des festivités, vous pourrez bénéficier de fantastiques avantages en jeu : PP doublés, lingots en bonus, +50% d’aureus d’initiation (c’est le moment d’obtenir votre accréditation pour Tokyo si vous ne l’avez pas encore !), +50% de marques blanches de Venise gagnées en JcJ et +50% d’XP de recherche à Tokyo pour vos contrôleurs d’arme AEGIS.
Comme vous le voyez, il y en aura pour tous. Alors, que vous soyez un nouveau joueur ou un vétéran du monde secret et de ses mystères, joignez-vous à nous pour fêter les deux ans de The Secret World !
Depuis le mois dernier, vous avez pu découvrir Tokyo et le système AEGIS, et rejouer encore et encore la mission narrative (hé, c’est vous qui nous l’avez demandé !). Vous avez rencontré de nouveaux personnages, vous êtes retournés au tout début du jeu et vous avez commencé à creuser pour comprendre l’accident de Tokyo.
Je suis heureux de vous annoncer que c’est cette semaine que sort le premier de nos packs de missions consacrés à Tokyo : Histoires parallèles : D’amour et de haine. Il contient un nouveau vêtement, le masque no craquelé, ainsi que cinq nouvelles missions confiées par divers personnages :
- Haine fraternelle (action) : Inbeda vous demande d’aider la Maison en Exil à résister aux assauts des Neuf Maisons, tout en réglant une petite vendetta personnelle.
- Amour et origami (investigation) : Gozen et Akashi se disputent au sujet d’une note mystérieuse et d’un livre d’origami abandonnés sur une table de leur restaurant. Révisez bien vos cours d’origami, et attention à avoir le cœur bien accroché !
- Tueurs en mouvement (action) : Gozen vous charge de réduire le nombre de démons qui infestent les rues de Kaidan et au-delà...
- Et que ça saute ! (action) : Kurt vous demande de retrouver une équipe disparue d’Orochi chargée de tester des nouvelles armes expérimentales sur le terrain.
- Les Korinto-kai (action) : Daimon Kiyota n’est pas du genre à laisser un menu détail tel que l’apocalypse l’empêcher de gérer ses affaires courantes.
En plus de ses nouvelles missions et de son objet exclusif, Histoires parallèles : D’amour et de haine vous offre également une boîte du grand mystère. Ce pack sera en vente à la boutique dans le courant de la semaine.
L’équipe fera un break en juillet, histoire de se détendre un peu en famille avant de revenir en août afin de finaliser le deuxième pack de missions pour Tokyo.
Sinon, nous sommes déjà en train de travailler sur les lieux et l’histoire narrative de l’épisode 10, ainsi que sur le donjon et le raid de l’épisode 11. La seconde moitié de l’année s’annonce donc particulièrement bien remplie !
En raison de nos vacances prévues en juillet, je ne vous écrirai pas de lettre le mois prochain (mais ne vous inquiétez pas, j’aurai quand même quelque chose pour vous !), alors, on se revoit en août !
Merci de m’avoir lu,
Joel