Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Borh
Retour -- où jouer? par Demage
[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

Un nouveau raid à 40 joueurs sur The Secret World

10 février 2014 à 20:17 | Par Agahnon | 37 commentaires

Chapitre ultime de la marée chuchotante, un affrontement contre le Gardien de la Souillure mettra aux prises 40 joueurs à travers un raid au coeur de l'Agartha sur The Secret World.


Raid Agartha
L'affrontement contre le Gardien de la Souillure sera prochainement lancé. Dès que la communauté aura terminé le rituel de purification du troisième portail, le chapitre de la Marée chuchotante qui avait débuté en septembre dernier, trouvera enfin sa conclusion dans un raid massif au coeur de l'Agartha. Accessible pendant 30 minutes toutes les 3 heures, ce raid mobilisant jusqu'à 40 joueurs nécessitera de se rendre dans l'antre du Gardien de la Souillure, l'agent pathogène du point zéro surnommé "Flappy".

Les participants recevront un sac de butin, avec la possibilité d'obtenir de l'équipement de raid épique. Ultime récompense, l'accès à Tokyo se trouve au bout de ce nouveau combat. Ce raid et les récompenses liées seront disponibles le temps que l'Agartha soit totalement débarrassée de la Souillure, permettant de révéler le portail d'accès à Tokyo.

Particulièrement attendue, la capitale japonaise sera la prochaine destination des joueurs de The Secret World. Ils s'y installeront pour plusieurs épisodes, pour autant de nouveaux contenus et d'énigmes à résoudre.