Nouvelle animation de serveur pour Noël
Pour Noel, dans The Secret World, le retour des mayas et l'arrivée du Père fouettard... Non pardon, de Krampus, l’acolyte de Saint Nicolas.
Alors, avez-vous été gentil ou méchant cette année ? Méfiez-vous, car le vilain Krampus est sorti de sa tanière !
Notre toute nouvelle animation de serveur, la mère de l'hiver, commence aujourd'hui et durera jusqu'au 2 janvier. Et comme la fin des temps de l'an dernier, légèrement modifiée pour l'occasion, fait elle aussi son grand retour, vous pouvez vous attendre à une profusion de défis et de fabuleuses récompenses à l'occasion des fêtes de Noël !
Affrontez Krampus et Hel !
Le brutal Krampus rôde à la recherche de gens à punir, mais si vous êtes suffisamment malin, vous pourrez lui rendre la monnaie de sa pièce et l'empêcher de vous échapper. À ce moment, il ouvrira un portail à destination de Niflheim, la terre du givre et de la glace, et vous aurez la possibilité de le suivre jusque dans ce terrible royaume... si vous l'osez.
Attention tout de même, car de redoutables ennemis vous y attendent, alors, vous faire aider de quelques amis serait sans doute une bonne idée. Le royaume de Niflheim regorge de mystères, dont le plus secret est sans doute le rituel permettant d'appeler Hel en personne !
Si vous voulez relever un terrible défi et prétendre à un fabuleux butin, affrontez Hel sur ses terres. Et ce n'est pas tout, car la plus terrible bataille aura lieu si vous parvenez à faire sortir Hel de son domaine pour l'attirer dans votre monde. Mais cela passera par un rituel extrêmement dangereux au cours duquel vous n'aurez pas droit à la moindre erreur. Pire encore, les détails qui l'entourent sont désespérément obscurs, à tel point que l'image visible en bas de cet article est le seul indice connu indiquant l'endroit où il doit être réalisé.
Devenez le Seigneur du désordre
Mais Krampus, Niflheim et Hel ne sont pas les seules distractions qui vous attendent pour Noël. Remettant une vieille tradition à l'honneur, nous avons décidé de nommer un Seigneur du désordre durant les festivités. Tous ceux qui jouent en JcJ pourront prétendre à ce titre.
Non seulement le Seigneur du désordre change d'aspect (il a l'apparence de Krampus, mais déguisé en Père Noël), mais il possède des pouvoirs uniques, comme un puissant bouclier renversant ses ennemis ou la possibilité de leur envoyer des cadeaux explosifs. On ne peut rester le Seigneur du désordre que pendant 5 minutes, et celui qui parvient à le tuer a l'honneur de prendre sa place !
Et ce n'est pas tout ! Vous allez également avoir droit à de nouvelles récompenses et à de nombreuses tenues inédites, que ce soit à la boutique ou sous forme de butin. Alors, venez vite ! Krampus, Hel, le Seigneur du désordre et le retour de la fin des temps vous attendent.