Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Lettre du directeur du jeu - Juillet 2013

31 July 2013 à 18:10 | Par edhiltir | 46 commentaires

Joel Bylos nous parle des épisodes 8 et 9, du système de scénarios et d'augmentation et évoque comment sera diffusée la nouvelle zone de Tokyo.


Joel Bylos - Game director TSW
Bonjour à tous,

La chaleur estivale est là et la plupart de l’équipe de développement est de retour de vacances et prête à se remettre au travail sur l’épisode 8. Cette lettre sera donc brève et ira droit au but.

Pour commencer, je tiens à remercier tous ceux qui ont pris part aux festivités du premier anniversaire de The Secret World. Malgré quelques petits soucis techniques, elles ont été un franc succès et cela nous a fait  grand plaisir de voir avec quelle détermination notre communauté s’est rassemblée pour traquer les Gardiens de Gaia partout où ils apparaissaient.

Cette expérience nous aidera à organiser d’autres évènements dans le jeu à l’avenir. Merci à tous et, à nous maintenant de veiller à ce que la deuxième année de The Secret World soit aussi fabuleuse que la première !

Plusieurs questions ont été posées concernant le compagnon de Fusang. Si vous l’avez raté pendant les festivités de l’anniversaire, rassurez-vous, il sera de nouveau disponible dans le cadre d’une autre animation de serveur que nous vous proposerons ultérieurement.

D’ici-là, notre équipe de développement a été scindée en deux groupes, l’un étant chargé des mises à jour systèmes prévues dans l’épisode 8 et l’autre de la nouvelle zone de Tokyo, extrêmement riche en contenu, qui arrivera avec l’épisode 9.

L’épisode 8 commence à Venise, car c’est à partir des locaux du Conseil que vous pourrez accéder au système de scénarios. Vous devrez gagner l’accréditation permettant de se rendre à Tokyo en réalisant un certain nombre de scénarios. L’épisode 8 en comprendra plusieurs, dont certains seront gratuits, tandis que les autres pourront être achetés à la boutique, comme les autres ajouts de contenu.

Le système d’augmentations, qui vous permettra d’améliorer la plupart des pouvoirs de la roue, fera également partie de l’épisode 8. Les augmentations, qui se fabriquent grâce à l’artisanat, nécessitent des objets de base que vous trouverez dans les scénarios.

Les systèmes de scénarios et d’augmentations sont donc complémentaires. De plus, compte tenu de vos possibilités sans cesse croissantes d’utilisation de l’anima, plus vous augmenterez votre compétence d’Augmentation, plus vous pourrez stocker de points de pouvoir. Et vous en aurez besoin ! En effet, les augmentations les plus onéreuses pourront coûter plusieurs centaines de PP.

Ensuite viendra Tokyo. Nous savons que vous êtes nombreux à attendre cette zone et nous ferons tout pour répondre à vos attentes en mettant à profit tout ce que nous avons appris au cours de l’année écoulée. Nous sommes impatients de pouvoir vous en ouvrir l’accès.

Comme je vous l’ai déjà dit, Tokyo se décomposera en plusieurs mises à jour. L’épisode 9 comprendra la première moitié de la zone, plus un agrandissement de Venise et un retour en un lieu que vous reconnaîtrez tous immédiatement.

Les épisodes suivants vous proposeront la seconde moitié de la zone, mais aussi d’autres lieux importants tels que l’antre de Tokyo et la Tour Orochi, composée d’une instance solo et d’un donjon de groupe. Tokyo comprendra également un lieu qui vous permettra de découvrir quelle sera la zone suivante.

Nous sommes très fiers du travail que nous avons déjà réalisé sur Tokyo, et je tiens à ce que vous sachiez que cette zone sera un gigantesque décor urbain mettant parfaitement en valeur l’ambiance et les points forts de The Secret World.

Je suis impatient de pouvoir vous en dire davantage au cours des mois à venir.

À bientôt,
Joel