Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
Capture

Tester The Secret World pour gagner du temps de jeu supplémentaire

21 September 2012 à 09:56 | Par Uther | 76 commentaires

The Secret World fait évoluer son offre promotionnelle : on pourra tester gratuitement le MMO ésotérique pendant trois jours et gagner du temps de jeu supplémentaire en remplissant les missions du jeu.


Ur-draug Polaris

Si The Secret World fait montre d'une certaine originalité au regard de l'offre actuelle de MMO, force est de constater que le MMO ne se livre pas aisément (le jeu de Funcom suppose un certain effort de la part du joueur avant de se laisser happer par son atmosphère).

Pour encourager les hésitants, le développeur fait donc sensiblement évoluer son offre d'essai du MMO. Après quelques « week-ends de découverte », The Secret World se dévoile dans une version d'essai gratuite de trois jours. Mais pour éviter de perdre les joueurs qui renonceraient trop vite, Funcom y ajoute un petit bonus : tout joueur réalisant au moins 30 missions durant ses trois jours (et on sait que les missions sont l'un des points forts du jeu) recevra deux jours supplémentaires de jeu gratuit pour poursuivre son aventure, en plus de 1200 Bonus Points (l'équivalent d'environ 10 euros à dépenser dans la boutique - on sait que le premier achat conduit aux suivants).
Et pour les plus téméraires, réussir à surmonter le premier donjon de The Secret World (le Polaris) et vaincre le boss Ur-Draug permettra aussi de recevoir la bague du Whispering Demon, augmentant les statistiques du personnage et lui octroyant un bonus d'expérience. De quoi sans doute poursuivre son aventure confortablement au-delà des cinq jours potentiellement gratuits (et après donc avoir souscrit un abonnement).

Pour profiter de cette offre promotionnelle, rendez-vous sur la page d'accueil (anglophone) du site officiel, à cette adresse, pour s'inscrire dans le menu de droite (Sign up for the Trial). Avis aux curieux.