Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Retour -- où jouer? par Vill le strel
[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Moonheart
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

Un troisième week-end de bêta-test dès le 15 juin

12 juin 2012 à 19:20 | Par Uther | 77 commentaires

En attendant une sortie le 3 juillet prochain, The Secret World livre quelques-uns de ses secrets dans le cadre de week-ends de bêta-test. Le troisième, ouvrant de nouvelles zones à explorer, se tiendra du 15 au 17 juin prochain.


Côte sauvage

Toujours attendu en version commerciale à partir du 3 juillet prochain, The Secret World livre quelques pans de son contenu au travers de (brefs) week-ends de bêta-test. Pour la troisième fois, les serveurs s'ouvriront du 15 au 17 juin prochain invitant les joueurs férus de mystères et d'enquêtes à explorer l'univers ésotérique de The Secret World.

Au programme du week-end, les curieux pourront découvrir les premiers pas d'un Illuminati ou d'un Dragon, en plus de ceux d'un Templiers (les trois factions jouables du MMO) et poursuivre leur expérience au-delà de l'île de Kingsmouth (déjà découverte dans lors des tests précédents) pour explorer la Côte Sauvage « où ils trouveront rapidement les portes de l'enfer tout juste ouvertes ». Selon le développeur Funcom, les testeurs pourront surtout se confronter aux démons de Hell Raised, l'un des donjons du MMO, ou encore s'aventurer dans le Polaris, un supertanker aperçu sur les côtes de Solomon Island...

Avis aux curieux ne redoutant pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu. Pour mémoire, ce week-end de tests est ouvert à l'ensemble des joueurs ayant précommandé le jeu alors que quelques milliers d'invitations sont distribuées, notamment auprès de partenaires nord-américains. Une quatrième et dernière session de tests sera par ailleurs organisée du 22 au 24 juin en attendant un lancement anticipé le 29 juin (puis une sortie officielle le 3 juillet).