Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Retour -- où jouer? par Demage
[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Moonheart
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

14 mai 2012 à 17:00 | Par Peredur | 285 commentaires

Jeu-concours MMO The Secret World

Vendredi 18 Mai, à 18h, débutera le second week-end de bêta publique du futur MMO de Funcom, The Secret World, prévu pour le 19 Juin prochain.

Des centaines de milliers de joueurs ont déjà pu s'essayer à ce jeu à l'univers contemporain au cours du premier week-end qui s'est achevé ce matin. En partenariat avec Funcom et Electronic Arts, nous distribuons 9500 invitations à participer à ce second week-end, plus riche en contenu disponible.

Pour obtenir son invitation, rendez-vous à cette adresse dans nos pages Jeux-Concours MMO. Il suffira de réclamer son invitation pour la recevoir immédiatement par courrier électronique. Une fois inscrit sur le site officiel (depuis cette page), on pourra par ailleurs d'ores et déjà télécharger le client du jeu afin d'être fin prêt dès l'ouverture des serveurs, le vendredi 18 mai prochain à 18h (heure de Paris, ou 9.00am PST), et qui ne se refermeront que le lundi 21 mai suivant à 08h59, heure de Paris (ou dimanche 20 mai à 11:59pm PST).
Dans le cadre de ce week-end de test, les participants pourront notamment endosser le rôle d'un aspirant rejoignant la faction des Templiers, envoyé en mission en Nouvelle Angleterre, à Kingsmouth, pour enquêter sur les phénomènes mystérieux (notamment une invasion de zombies) qui frappent la petite cité balnéaire... En plus du contenu déjà découvert lors du week-end dernier, cette seconde session de tests promet des missions inédites et de nouvelles trames scénarisées à suivre ou encore de nouveaux personnages emblématiques à rencontrer (en plus des représentants d'Orochi Corporation qui rodent alentours). Avis aux enquêteurs férus de mystères !