Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Premières impressions sur la Bêta Presse

11 May 2012 à 17:18 | Par Monade | Pas de commentaires

Les premiers aperçus en provenance de la Bêta Presse débarquent aujourd'hui pour nous distiller un peu plus d'informations.


À moins de deux heures du lancement des week-ends bêta, la presse spécialisée publient ses premières impressions sur leurs accès bêta de ce mois-ci et donnent quelques détails supplémentaires sur ce qui attend les joueurs dans très peu de temps.

GamesRadar

« On commence à peine à gratter la surface de TSW qu'on est toujours terriblement impressionné. »

VentureBeat

« Si vous aimez les séries TV comme The X-Files ou Fringe, ou les auteurs comme Neil Gaiman et Stephen King, vous aimerez l'ambiance de The Secret World. »

Massively

« ... cette atmosphère de dingue s'égoutte des murs, appuyée par des dialogues comme "nous pratiquons la magie martiale, pas ces machins féériques" ou "tu n'es pas le seul et tu n'es pas celui qui a été choisi. »

MMORPG

« ... certains parties du jeu m'ont réellement frappé du genre "Bon sang mais c'est génial ! »

Rock, Paper, Shotgun

« Cette femme médium un peu timbrée a eu ces terribles visions qui m'étaient nécessaires pour déchiffrer des indices basés sur l'histoire locale. Je dois dire que je ne m'attendais pas à cette profondeur d'implication quand je suis arrivé ici. Je veux dire par là, je n'ai jamais eu besoin de faire ça quand j'étais à Azeroth ! »

Kotaku

« Courir à travers les bois de Kingsmouth, les arbres filtrant le clair de lune et le brouillard et ses grognements chantant ma dernière heure d'un endroit que je ne pouvais voir ; c'est exactement l'expérience que j'espérais. »

 

D'autres previews seront publiées dans les prochains jours. Pour ne rien louper, rendez-vous ici. Et pour lire celle de notre rédacteur, c'est par .