Semaine 3 de The Secret War
La troisième semaine de The Secret War, le jeu social dans l'univers du futur MMO de Funcom, s'est achevée.
Le défi de conquête a cette fois été remporté par les Templiers. Les membres de la faction qui se sont connecté au jeu durant la semaine recevront donc le talisman Coeur de l'Afrique, un objet en jeu qui leur donnera un bonus de santé au début de l'aventure.
Le défi de recrutement a encore une fois été remporté par les Illuminati qui gagnent encore 15% de déblocage de leur vidéo, les propulsant ainsi à 65% de leur vidéo débloqué. Les Templiers suivent à 42% et le Dragon à 38%.
Au niveau personnel, ceux ayant réalisé leur défi de recrutement gagnent 100 points pour The Secret War et un objet mystère qui ne sera dévoilé qu'au lancement du MMO.
De plus, un nouveau tirage au sort a eu lieu.
La quatrième semaine débute donc pour toujours plus d'affrontement, avec les mêmes défis, mais de nouvelles récompenses et, surtout, de nouveaux objectifs de conquête.
Le défi de conquête demande toujours à chaque faction de défendre son territoire traditionnel. Les Templiers doivent envahir les Etats-Unis, le Dragon l'Europe et les Illuminati l'Asie. Mais, cette semaine, s'ajoute une règle supplémentaire : la protection de l'état dans lequel se trouve son QG et la conquête de l'état dans lequel se trouve le QG de la faction ciblée compte plus qu'un autre.
La récompense de ce défi est cette semaine est un Anneau de force, augmentant l'attaque au début de l'aventure.
Le défi de recrutement rapporte toujours 15% de déblocage à la faction en tête mais plus que 200 points pour The Secret War au niveau individuel.
Au tour des Illuminati de remporter le défi de conquête ? Et seront-ils détrôné pour le défi de recrutement ? La réponse dans une semaine.