Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Interview de Martin Bruusgaard par ZAM

01 March 2012 à 16:30 | Par Monade | 8 commentaires

Martin Bruusgaard nous livre des informations toutes fraîches sur certains aspects encore méconnus du jeu, comme l'artisanat.


Le mois dernier, notre confrère de chez ZAM a eu la chance de s'entretenir avec Martin Bruusgard, Lead Designer de The Secret World, au cours de leur journée d'immersion dans les studios montréalais de Funcom. Durant ce long entretien, Martin lève partiellement le voile sur le système d'artisanat implanté dans TSW. Il nous parle ensuite de l'architecture des serveurs qui supportera le jeu et apporte quelques précisions sur le PvP, ses zones persistantes et ses récompenses.

Lire notre traduction de l'interview de Martin Bruusgaard par ZAM.

Notre équipe JOL était sur place durant ces journées d'immersion. Nous avons pu tester le jeu de nos propres mains et discuter avec les développeurs du jeu. Si vous avez manquez notre précédent article à ce sujet, et que vous souhaitez connaître nos impressions, rendez-vous ici immédiatement.