The Secret World en démonstration à la GDC 2012
Début mars prochain, Funcom profitera de la GDC 2012 pour présenter de nouveaux pans de The Secret World, incluant les mécanismes d'artisanat, les premiers pas d'un Dragon à Séoul ou la région de Transylvaine.
The Secret World sera officiellement disponible le 19 juin prochain. D'ici là, le prochain MMORPG de Funcom dévoile quelques pans de son gameplay et de son univers, que ce soit dans le cadre de présentation à la presse ou lors de salons.
Du 5 au 9 mars prochain, l'édition 2012 de la GDC (la Game Developers Conference, ce salon semi-professionnel dédié à l'industrie vidéo ludique) sera tiendra à San Francisco et sera l'occasion, pour Funcom, de présenter The Secret World à la presse et à la profession (en plus d'organiser une « Nordic Party » en marge du salon).
Au programme de la démo de 90 minutes prévue pour l'événement, on retrouve notamment une présentation de « la personnalisation des avatars et de l'artisanat » (encore très mystérieux à cette heure puisque Funcom n'en a encore jamais évoqué les mécanismes), mais aussi « les premiers pas en tant que Dragon », l'une des trois factions jouables de The Secret World et de la ville de Séoul (où se trouve le quartier général de la société secrète férus d'ombre et de chaos) ou la région de Transylvanie.
À défaut de faire le déplacement à San Francisco, on prend note que début mars, le monde secret devrait faire l'objet de quelques révélations.