Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Retour -- où jouer? par Demage
[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Moonheart
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

Exclusivité : Aperçu du Witch Hunter, du Warlord et du Thaumaturge de The Secret World

09 février 2012 à 10:12 | Par Uther | 34 commentaires

The Secret World n'impose pas de classes fixes et les joueurs pourront composer librement les capacités de leurs personnages. En exclusivité, Funcom nous dévoile trois exemples de personnages préconstruits.


Witch Hunter Templier

En plus de plonger le joueur dans notre monde contemporain (à peine perturbé par une cohorte de mythes et légendes ayant là une existence bien réelle), The Secret World appuie son gameplay sur des mécanismes de progression ne reposant pas sur des classes et niveaux - le joueur acquière et apprend plus ou moins librement des capacités parmi les 500 disponibles dans le MMORPG, et compose les forces et les faiblesses de son personnage grâce à un système de « deck » (un choix de sept compétences actives et sept compétences passives) que nous évoquions hier.
Pour autant et pour aiguiller les indécis, The Secret World intégrera aussi des decks préconstruits, composant des archétypes de personnage répondant à un style de jeu précis.

Aujourd'hui, en exclusivité, le studio Funcom nous dévoile trois de ces Decks avec le détail de leurs capacités actives et passives, en plus de leur rôle au combat ou au sein d'un groupe. On découvre ainsi le Witch Hunter, archétype d'exorciste très offensif, infligeant de lourds dommages à distance grâce à ses pistolets et ne rechignant pas à combattre au corps à corps avec son marteau de combat ; le Warlord, véritable chorégraphe dans son art de manier les lames avec une telle dextérité qu'il n'hésite jamais à affronter des cohortes d'adversaires simultanément et le Thaumaturge, classe de soutien prenant un malin plaisir à pervertir la science pour invoquer des démons combattant à ses côtés ou ériger des tourelles dévastatrices...
À découvrir avec plus de précisions dans nos colonnes, avec le détail illustré de quelques capacités passives et actives de The Secret World.

Lire : Aperçu des Decks de The Secret World

Merci à Colleen pour le coup de main graphique !