Cry Gaïa interroge Martin Bruusgaard
Cry Gaïa Network a profité des vacances de fin d'année pour interroger Martin Bruusgaard, Lead Designer sur The Secret World.
La sortie du jeu approche, la communication s'est particulièrement ralentie durant cette période de fête, mais Martin nous rassure en nous expliquant que même si parfois les locaux se vident, il y a toujours des gens qui passent pour continuer à travailler, même durant leurs jours de repos pour terminer ce qu'ils étaient à deux doigts de terminer.
Donc, fêtes de fin d'années obligent, le travail sur le jeu s'est ralenti mais ne s'est pas arrêté. Il devrait être terminé dans les temps et, surtout, il ne devrait pas décevoir.
On apprend dans cet entretien plus d'éléments sur les archétypes précédemment dévoilés. Pour aiguiller le joueur au début du jeu, le jeu propose de suivre (facultativement) certains concept en mettant en avant certains pouvoir. Obtenir tous les pouvoirs associés à un de ces archétype permet de débloquer un costume correspondant. Par exemple, lorsqu'on a tous les pouvoirs du Ninja, on obtient un costume de ninja. Toutefois, ce costume n'a pas la même apparence selon la faction dont on dépend.
C'est donc un nouvel exemple d'accomplissement permettant d'agrandir notre garde-robe en jeu.