Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

La foire des ténèbres par frenchpascal
Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
Capture

Semaine du Dragon : Séance de Questions - Réponses

22 October 2011 à 05:49 | Par Peredur | 32 commentaires

Pour conclure la Semaine du Dragon pleines de révélations, une séance de Questions - Réponses aura lieu Dimanche, sur Facebook.


Un membre du Dragon exerçant de la magie

Nous avons eu le droit cette semaine à des captures d'écran, des artworks, une présentation de la philosophie et des missions de hiérarchie du Dragon, et également une vidéo et une interview autour du Dragon.

Quoi de mieux pour conclure cette semaine qu'une séance de Questions - Réponses ?

 

Une nouvelle application "Questions & Answers" est apparue sur la page Facebook de The Secret World. Il n'y aura aucune réponse avant la session prévue Dimanche 23 Octobre à 20h (Europe) ou 14h (Québec), mais tout le monde est libre de commencer à y poser des questions en relation avec le Dragon qui, si elles sont sélectionnées, seront répondues lors de cette session.

 

Il y aura bien entendu d'autres sessions de Questions - Réponses (on pense aux Semaines des Templiers et des Illuminati, mais probablement pour d'autres occasions également) donc ce n'est pas très grave si toutes les questions ne trouve pas réponse car la session est limitée en temps. (Mais il faudra probablement la poser à nouveau.)

 

Nous tacherons bien entendu de vous rapporter le bilan de cette session.

 

NB : Les questions en anglais auront probablement plus de chances d'être sélectionnées (supposition personnelle), si vous ne parlez pas anglais ou n'êtes pas sûr de vous, n'hésitez pas à venir demander conseil dans les commentaires. De même, si vous avez une question mais n'avez pas Facebook, vous pouvez demander à ce qu'on la pose pour vous.