Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Retour -- où jouer? par Demage
[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Moonheart
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

Inscription à la Bêta : phase 1 de la Guerre Secrète

30 août 2011 à 03:30 | Par Peredur | 500 commentaires

Malgré un problème technique qui a repoussé de quelques jours le début des inscriptions, The Secret World a débuté sa phase d'inscription à la bêta test via la Guerre Secrète.


En vous rendant sur le site officiel, vous pouvez désormais accéder à la page d'inscription à la beta.

Cette page propose, après une cinématique rappelant le contexte de la Guerre Secrète, de rejoindre l'une des 3 factions : les Illuminati, le Dragon ou les Templiers. Pour ceux qui ne sont pas sûr de leur choix, un nouveau test de personnalité est également proposé.

La Guerre Secrète

Cette inscription est toutefois un peu particulière. Ceux qui avaient déjà effectué le premier test d'initiation ou s'étaient inscrits à la newsletter sont déjà automatiquement considérés comme candidat à la beta.

Cette nouvelle inscription représente, en plus de la simple candidature à la beta, la première phase de la Guerre Secrète. Attendez vous à recevoir un jour un mail vous indiquant le début de la seconde phase de ce jeu.

De plus, cette nouvelle inscription nécessite un compte Facebook car la Guerre Secrète nécessite d'interagir avec d'autres agents de sa société et de recruter des amis.

NB : Pour ceux précédemment enregistrés pour le premier test ou pour la newsletter, la réinscription est obligatoire pour participer à la Guerre Secrète.

 

Le but de ce jeu est de se faire une place dans sa société et parmi les autres agents de sa société. Participer à ce jeu social permet, chaque semaine, d'accéder à des informations et images du jeu. Et, en évoluant dans la hiérarchie de sa société, le joueur peut obtenir des récompenses au lancement du jeu et un accès assuré à la beta.