Un message du Cercle de Venise
Dans la soirée d'hier, un "grave" incident a empêché le bon déroulement de la tant attendue Guerre Secrète.
Prévu initialement pour 16h, puis repoussé à 20h, le lancement de la Guerre Secrète s'est vu finalement interrompre par le Conseil de Venise, entraînant mécontentement et colère des agents dormants des sociétés secrètes qui ne juraient que par une chose : taper son prochain. Officiellement, les évènements auraient été troublés par une tentative d'infiltration d'un ennemi dans les rangs du Conseil (officieusement, Funcom... problème ?)
Voici la lettre communiquée par le Conseil de Venise, que vous pouvez retrouver en cliquant sur le compte à rebours "cassé" du site officiel :
26 août 2011
Venise, ItalieÀ tous les membres,
Comme beaucoup d'entre vous le savent péniblement, en cette soirée toutes les hostilités programmées et en cours dans CdV, dirigeant les champs de bataille et les zones de guerre, ont été interrompues à une date indéterminée. En raison d'une brèche dans notre logiciel de dépistage mondial et d'une intrusion illégale dans des bases de données du Conseil, et avec la sécurité de tous nos agents en uniforme apparentés, nous croyons dur comme fer qu'il est dans le meilleur intérêt de chacun de déposer les armes et de se replier vers les zones neutres désignées jusqu'à nouvel ordre.
Par ailleurs, c'est dans l'opinion du Conseil que les forces ont conspiré pour impliquer à tord des organisations membres et ambassadeurs du Conseil pour créer la dissidence et le désordre dans nos rangs. Il n'en sera pas ainsi.
Le Conseil poursuivra, sans aucune distinction, tout criminel dans la mesure de notre mandat pour assurer la sécurité et l'anonymat de nos membres, protéger les individus qui ont pu être compromis par cette intrusion illégale et faciliter le déroulement imminent et sécurisé de la guerre secrète dans toutes les zones désignées.
Le Conseil de Venise persévérera comme étant les administrateurs fidèles du monde secret et nous continuerons les doctrines fixées par le Conseil dans un vote majoritaire, pour rester uni contre n'importe quelle menace extérieure en accordant à nos membres un concours équitable et légitime sur la possession et l'utilisation de tous les actifs désignés, selon les règles d'engagement conjointement convenues par les ambassadeurs.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées,
Pour le Conseil de Venise
Protecteur du Cercle de la Guerre SecrèteF. Monticiano
Restez à l'écoute des prochaines informations en gardant un oeil sur nos forums.