Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Retour -- où jouer? par Vill le strel
[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Moonheart
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

La Guerre Secrète et l'inscription à la bêta test de The Secret World

26 août 2011 à 05:30 | Par Akis | 500 commentaires

À l'occasion de la sortie hier du trailer sur la Guerre Secrète dans The Secret World, le site d'information MMORPG.com nous apporte quelques informations sur la façon dont va se dérouler le processus pour obtenir une clef bêta.


@image(42471?droite&240&muet)

Le site mmorpg.com s'est entretenu avec Funcom afin d'en savoir plus sur les inscriptions bêta et l'événement ARG relié à la Guerre Secrète. Pour information, les inscriptions à la bêta seront ouvertes dès aujourd'hui sur le site officiel du jeu.

Pour résumer, après s'être inscrit à la bêta, les joueurs seront redirigé sur un portail sur le site Internet où il devra prendre part dans l'une des trois factions du jeu : le Dragon, les Illuminati, et les Templiers.

La première étape du processus d'inscription sera de choisir sa société secrète. Si vous n'avez encore aucune idée du choix que vous allez faire, vous pouvez passer le test d'initiation pour vous donner une idée de celle qui vous correspond le plus.

Ensuite, vous devez créer un profil pour la Guerre Secrète, et donc s'inscrire pour la bêta. Vous n'avez rien d'autre à faire, si vous ne le voulez pas, mais le jeu de la "Guerre Secrète" ne s'arrête pas là. Le joueur gagmera des points pour lui et combattra aussi pour augmenter son influence au sein de sa société secrète, en déployant des agents, en recrutant des amis et en partageant du contenu. À ce propos, Erling, Directeur des Communications, précise :

Dans The Secret World, les trois différentes sociétés secrètes s'unissent contre la montée des ténèbres, mais sont divisées dans la poursuite du pouvoir. Ce qui signifie qu'en termes de gameplay, les joueurs de différentes sociétés peuvent travailler ensemble dans les parties PvE du jeu, mais ils combattront l'un contre l'autre en PvP. Le gameplay de sociétés secrète est dans chaque partie du jeu, du PvE au PvP, et la progression dans les rangs de votre société est très importante.
Nous avons essayé de capturer cela pour l'utiliser dans l'expérience de la Guerre Secrète, où les joueurs travailleront à augmenter leur influence dans leur société secrète en même temps que de grimper les échelons, en débloquant des récompenses.
Journal de développement #2 - 2011 08 TSW DEVDIARY 2 FR 1080p 0

Si vous atteignez le rang le plus élevé dans la société que vous avez choisi, vous êtes garanti d'avoir une place dans la bêta. Mais vous pouvez aussi gagner un voyage à Montréal, débloquer des images et vidéos exclusives, une édition collector signée du jeu, et plein d'autres goodies qu'ils n'ont pas encore dévoilés.

Cet événement utilisera grandement Facebook. Si vous n'avez pas de compte, c'est le moment d'en créer un. Même un compte avec des informations bidons juste pour jouer à la Guerre Secrète fera l'affaire. Erling apporte plus de précisions à ce sujet :

L'expérience est étroitement connectée à Facebook, et les joueurs peuvent essayer de recruter leurs amis pour rejoindre leur société secrète. Si un ami rejoint la même société secrète que celle dont vous faites partie, vous pouvez alors l'utiliser comme agent. Un agent peut être envoyé dans différent pays, qui vous donneront des points et augmenteront votre influence dans la société de ce pays. Un ami qui rejoint une société secrète adverse ne peut pas être utilisé comme agent.

Les joueurs peuvent aussi partager du contenu tels que des screenshots, des artworks, des vidéos et même des articles exclusifs qui contiennent de l'information sur le jeu. Partager du contenu vous donne aussi des points, et augmente votre influence dans les différentes régions.

Les points que vous accumulez vous aident à atteindre les rangs suivants dans la société secrète. Pour chaque rang atteint, vous débloquez des récompenses qui seront utilisable en jeu (dans The Secret World, le MMO lui même !) quand il sortira, en Avril 2012. Je ne veux pas donner trop de détail (j'ai besoin de garder un peu de suspens pour demain !), mais cela inclus tout, des vêtements aux armes. Si vous atteignez le rang le plus élevé, vous êtes garanti de recevoir un accès bêta. Ce qui signifie que vous êtes certain d'entrer dans la bêta à un moment donné (bien que cela peut être n'importe quelle phase de bêta, de la première à la dernière).

Quoi qu'il en soit, il vous faudra un peu plus d'investissement que de simplement s'inscrire dans un formulaire pour pouvoir participer à la bêta de The Secret World.