Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

GC 2011 : The Secret World, résumé jour 3 et 4

26 août 2011 à 04:36 | Par Akis | 115 commentaires

Le weekend dernier, l'équipe de développement et l'équipe communautaire de The Secret World étaient présent à la GamesCom pour montrer à la presse et au public de nouvelles phases du jeu.


Dans un troisième et dernier blog post sur le site officiel, Tarib revient sur les 2 derniers jours de la convention.

The Secret World

Samedi à la GamesCom, c'était fou. Il y avait tellement de gens qu'ils ont du fermé les portes jusqu'à ce que certaines personnes quittent la convention pour en laisser rentrer d'autres. Absolument stupéfiant le nombre de visiteurs qui sont venus à la GamesCom.

Nous avons bien sûr continué à présenter The Secret World à notre booth et aussi sur la scène EA. Joel Bylos, Lead Designer, a aussi aidé dans les présentations en jouant sur l'un des 5 ordinateurs de démo. Voici ce que Joel a dit de la démonstration :

Aujourd'hui, je suis allé dans la booth publique et j'ai joué plusieurs démos pour la foule ! C'était un bon moment ! C'était assez génial de voir les choses de la vue des démonstrateurs, qui ont travaillé dur toute la semaine ! J'étais le chef, évidemment, jouant dans les démos, donc je leur ai appris comment jouer le jeu. Johannes et Oliver ont fait un fantastique job dans les présentations, et nous avons eu 5 démonstrateurs (Glen, Oyvind, Drew, Kristine et Amber) qui ont joué toute la semaine, et ils ont aussi fait un excellent travail ! Donc quand vous voyez toutes les infos sur tout ce qui s'est passé ici, vous allez vouloir dire "Merci !" aux CM, parce qu'ils ont été super ! Merci beaucoup et j'espère que vous avez apprécié ce que vous avez vu !

The Secret World

En soirée, nous sommes sortis avec 2 ou 3 fans de TSW, et nous sommes allés manger dans un endroit appelé "Brauerei Malzmühle". De la nourriture allemande très bonne, avec de la "Kölsch" (Bière de Cologne) en bavardant avec une bande de fans de TSW bien sympa, cela ne pouvait pas être mieux.

Dimanche a aussi été une journée bien remplie à la GamesCom. Toujours beaucoup de joueurs venant voir la démo sur la scène. Et ensuite, la GamesCom 2011 s'est terminée. C'était encore une expérience génial et avoir la chance de rencontre les membres de la communauté en face à face, c'est quelque chose d'inestimable. L'équipe est très impatiente des prochaines conventions. Erling, Jan, Ragnar, Martin, Joel, Glen et Amber seront à la PAX du 26 au 28 août pour présenter The Secret World.

À la prochaine !

Oliver 'Tarib' Kunz