GC 2011 : The Secret World, résumé jour 2
L'équipe de développement et l'équipe communautaire de The Secret World sont présent à la GamesCom en ce moment afin de montrer à la presse et au public de nouvelles phases du jeu.
Dans un deuxième blog post sur le site officiel, Famine et Tarib reviennent sur cette deuxième journée à la GamesCom. Voici leur compte rendu.
Hello !
Aujourd'hui, on a eu une autre longue journée de démos, de présentations exclusives et des interviews de développeurs pour des sites de presses majeurs du monde entier. Tout s'est déroulé sans à-coups avec beaucoup d'attention pour le jeu et les démos que nous avons montrées à, essentiellement, tout le monde !
Pour donner suite au blog d'hier, nous avons mentionné notre récente conférence de presse EA/Funcom qui s'est déroulée à la GC cette année. Aujourd'hui, nous avons reçu de merveilleux retours d'information de quelques ragots que TSW a transformé en indices internes pour un nombre de visiteurs venant de l'industrie au salon. C'est extrêmement bon à entendre parce que ça signifie que le jeu, notre présence et tout notre travail a un bon impact sur le salon et les gens présent à la convention cette année.
En plus des rumeurs, nous avons aussi traîné avec le fansite allemand TSWOnline.de pour les deux derniers jours. Nous avons absorbé leur incroyable retour d'information sur ce qu'ils ont vu des démonstrations exclusives et avons appris encore plus sur la communauté allemande qui se développe autour de notre jeu. Nous espérons construire encore plus de chose de cette relation dans le future, et avons voulu leur donné un petit remerciement pour simplement être géniale !
Restez à l'écoute pour davantage de mises à jours. Nous prenons des photos, des vidéos et tout autre chose auquel nous pouvons pensez pour, on l'espère, avoir quelque chose de sympa pour tout le moned à la fin du salon cette année. Cela comprend aussi un peu plus de commentaires des développeurs à l'avenir.
Ciao !
Glen 'Famine' Swan & Oliver 'Tarib' Kunz The Funcom Community Team