Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

GC 2011 : The Secret World, résumé jour 1

20 août 2011 à 18:50 | Par Akis | 115 commentaires

L'équipe de développement et l'équipe communautaire de The Secret World sont présent à la GamesCom en ce moment afin de montrer à la presse et au public de nouvelles phases du jeu.


Dans un blog post sur le site officiel, Glen 'Famine' Swan, Senior Assistant Community Manager, décrit cette première journée à la GamesCom 2011.

The Secret World

Hello depuis Cologne !

GamesCom cette année a déjà été très passionnant, et c'est seulement le début ! Cependant, pour ceux qui n'ont pas pu faire le voyage jusqu'à la convention cette année, nous allons la couvrir pour vous. Ce blog est votre source d'information pour ce qui se passe à la convention, mais aussi une autre grande source d'information qui que vous auriez pu manquer si vous n'êtes pas du genre à suivre Twitter, Facebook ou encore les forums, toute la journée.

Donc... Où commencer toute cette folie ? Commençons tout d'abord avec ce qui s'est déjà passé.

The Secret World

Pendant ces derniers jours, l'équipe s'est envolée pour Cologne, en Allemagne, pour le salon et a directement commencé les différentes démos pour la presse et pour les fans. Les développeurs, plus spécifiquement, ont montré de nouvelles phases de PvP à la presse, pendant que les gars de la communauté montraient des passages de nouveau gameplay aux fans. C'est une bonne combinaison, et les deux expositions ont été très bien reçues !

Parmi nos démos cette année, nous avons aussi tenu une grande conférence de presse avec EA. Nous avons pris ce temps pour officiellement annoncer l'objectif de sortie pour The Secret World au mois d'Avril 2012, et d'annoncer une autre vague d'inscription à la bêta le 26 août 2011. Génial, hein ? Pour résumer, nous avons une bonne projection de la date de sortie sur PC, en plus de donner la chance à chacun de s'inscrire pour la bêta. Si vous étiez parmi les chanceux à déjà être inscrit et a participé à la bêta, pas de panique, votre inscription est encore valide. Nous voulons cependant encourager tout le monde à s'inscrire à nouveau le 26 août. Cela vous donnera l'occasion de rejoindre la l'expérience de la Guerre Secrète et récupérer des chouettes récompenses.

The Secret World

Pour finir, nous avons aussi sorti la 4ème vidéo CGI pour The Secret World. Vous pouvez voir les personnages des vidéos CGI précédentes, s'allier pour combattre la montée de l'obscurité.

Ceci étant dit, laissons la place à un commentaire de développeur, et à introduire un nouveau visage dans l'équipe, Kristine Greaves. Elle est l'Assistante de Production pour l'équipe de TSW, et elle a été très impliquée dans le développement du jeu en aidant à garder l'équipe dans le droit chemin et sur l'objectif qu'ils ont établis avec le jeu.

GamesCom a été une expérience absolument fantastique jusqu'à présent. Notre premier jour de présentations ouverte au public a été extrèmement bien, avec un line up massif entourant toute notre booth, et tous les bancs remplis à l'intérieur avec des gens écoutant notre présentation et regardant notre groupe jouer le donjon du Polaris. Éprouver autant d'enthousiasme et d'excitation sur quelque chose dans lequel je suis impliquée est hallucinant. Nous avons eu une vaste étendue de personne qui sont venus voir notre démonstration - des personnes qui sont fans et suivent TSW depuis des années, aux personnes qui ont vu la booth ou le trailer et veulent nous parler. Et ce qui a été si génial, c'est de voir à tel point ils ont été content et positif en sortant de la présentation ! Ça a été fantastique de voir les gens sur les ordinateurs portables faire le test d'initiation et de découvrir à quelle société secrète ils appartiennent est vraiment cool et de plus en plus de gens s'inscrivent pour la bêta et commencent à suivre notre développement.

Ça a aussi été super de rencontrer des gens de la communauté et d'entendre à quel point ils sont excité par le jeu, spécialement après l'annonce des inscriptions à la bêta et la date de sortie. J'espère que l'on continuera d'avoir ce genre de retours pour le reste de la semaine. C'est vraiment motivant de créer un grand produit que nos fans - anciens et nouveaux - aimeront !

C'est à peu près tout pour la mise à jour aujourd'hui. Restez à l'écoute demain, la folie continue avec des visages encore plus passionnant et espérons, des détails plus juteux sur ce qu'il se passe à la GamesCom cette année !

Ciao !

Glen 'Famine' Swan
Senior Assistant Community Manager