Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

The Secret World à la GamesCom

13 août 2011 à 03:55 | Par Akis | 115 commentaires

La semaine prochaine, Funcom sera présent à la GamesCom 2011 pour y montrer son nouveau jeu : The Secret World. Voici les détails de ce que l'on pourra voir sur place.


La GamesCom, c'est le plus gros salon du jeu vidéo en Europe, il est donc évident que Funcom n'allait pas manquer l'occasion pour en montrer davantage sur son prochain jeu The Secret World.

Avec son partenaire Electronic Arts, Funcom sera présent la semaine prochaine (du 17 au 21 août) pour présenter The Secret World au public sur le Showfloor, sans oublier les présentations spéciales destinées à la presse.

Plan du Showfloor EA à la GamesCom 2011

Funcom se trouvera dans le Hall 6, ils ont construit un petit espace fermé où ils feront une démonstration de 20 minutes en live du donjon du Polaris. Cet espace sera exclusivement réservé aux 16 ans et plus. Cinq développeurs joueront au jeu pendant que le Senior CM, Oliver Kunz (Tarib), et le CM allemand, Johannes Rebhan (Waldgeist), expliqueront quelques détails sur la prise de donjons dans The Secret World. On pourra y voir entre autre du combat, de la progression de personnage, la roue de compétences et un combat contre un boss.

En dehors de cet espace fermé se trouveront des postes libres d'accès, non pas pour jouer (cela aurait été trop beau), mais pour faire le test d'initiation qui vous permettra de déterminer la faction qui vous correspond le plus - vous pouvez faire le test en français sur notre site, ou en anglais sur le site officiel.

L'élément le plus important de cette GamesCom sera très certainement la démonstration de gameplay des sociétés secrètes, destinée uniquement à la presse et loin des yeux des visiteurs. Cette démonstration comprendra une partie PvP avec plus d'une centaine de joueurs s'affrontant simultanément dans des combats massifs et persistants.