Posez une question, Ragnar répond
Par exemple, à la question « votre MMO est-il ou non divisé en zones ? », il répond « J'espère qu'il est plutôt sans zone, c'est en tout cas notre ambition ». Sur un autre sujet, il précise que les joueurs pourront s'amuser même en faisant l'impasse sur le gameplay PvP de The Secret World, mais au risque de passer à côté de certains éléments du jeu (quand bien même il sera possible de profiter des acquis de sa faction, gagnés grâce au PvP, quand on n'y a pas participé personnellement).
On note également que la musique de The Secret World est signée par Simon Poole (déjà directeur audio de Dreamfall) et non Morten Sørlie, dont on a apprécié le travail sur les musiques d'Age of Conan.
De même, la série Buffy contre les Vampires et plus généralement l'univers de Joss Whedon peuvent lui servir d'inspiration. Et quand on lui demande s'il pourrait utiliser le mythe polonais de Poludnica (cette femme morte le lendemain de son mariage et qui hante les champs pour trancher à coups de faux les têtes des paysans qui travaillent à midi), il répond quiconque tranche des têtes avec une faux peut avoir sa place dans son MMO.
Ragnar Tornquist précise par ailleurs que The Secret World ne sera pas présenté à l'E3 cette année. Moins sérieusement, quand on lui demande les dates du bêta-test de son MMO, il affirme qu'elle aura lieu « avant la sortie et après l'alpha »...
Quelques centaines de questions ont déjà trouvé une réponse à cette adresse et de nouvelles tombent tous les jours ou presque. Et si manifestement le producteur ne fait pas de révélations fracassantes sur Formspring.me, quiconque est curieux peut néanmoins tenter sa chance.