Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

The Secret World : la faction des Templiers

19 décembre 2009 à 11:32 | Par Uther | 38 commentaires
Après le Dragon et les Illuminati, Ragnar Tornquist présente la dernière faction de The Secret World : les Templiers, l’incarnation même de la guerre contre le Mal.

Rigueur, droiture, ordre et discipline sont les maîtres mots qui gouvernent la société des Templiers de The Secret World, le prochain MMORPG de Funcom.
Ces croisés des temps modernes n’ont que faire de la discrétion (il suffit de voir leur siège ostentatoire londonien) : ils sont le bras armé de l’humanité contre le Mal, « ils incarnent la guerre contre le Mal ». Pour les Templiers, les Hommes ont besoin d’ordre et d’un « guide pour les conduire vers un nouvel âge de stabilité, au-delà des ténèbres ». C’est la mission que s’est fixée la société des Templier, « par tradition et par loyauté ».
Sans compromis et imperméables à la corruption malgré les tentations et les convictions sans cesse mises à l’épreuve, les Templiers sont une véritable armée disposant de ressources colossales (selon le producteur Ragnar Tornquist, dont les propos sont relayés par GameSpot, « ils pourraient conquérir le Luxembourg en une seconde, voire la Belgique ou l’Island sans aucun doute »).

Ils se revendiquent comme les dépositaires de la magie (qui coulent dans leur veine, au même titre que le sang bleu, marque des ordres anciens), ils collectionnent les reliques accumulées depuis des siècles et les secrets millénaires.
Les Templiers accueillent quiconque entend oeuvrer pour l’émergence d’un nouvel ordre mondial, quoiqu’il en coûte.

Comme le Dragon et les Illuminati, les Templiers font l’objet d’une courte bande-annonce vidéo disponible en haute définition à cette adresse.