Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

The Secret World : la faction du Dragon

17 décembre 2009 à 14:20 | Par Uther | 6 commentaires
Le Dragon, l’une des trois factions de The Secret World, se dévoile (un peu) en vidéo et sous la plume de Ragnar Tornquist, producteur du jeu.

Le prochain MMORPG de Funcom, The Secret World, met notamment en scène les rivalités de trois sociétés secrètes, luttant ou utilisant tour à tour les mythes, légendes et autres magies latentes qui habitent notre monde contemporain... Dans The Secret World, le joueur commence par choisir son camp et rejoindre l’une des trois sociétés secrètes du jeu (les Templiers, les Illuminatis ou le Dragon).
Aujourd’hui, Ragnar Tornquist, producteur du MMO, répond aux questions de GameSpot sur la faction du Dragon.

Selon Ragnar Tornquist, les trois factions seront très distinctes les unes des autres (avec leur propre philosophie et mode de fonctionnement, influençant chacune le scénario et les thèmes du jeu), tout en restant équilibrées et aussi attractives les unes que les autres pour les joueurs.
Et si la plus grande liberté doit être laissée au joueur, le Dragon pourrait disposer d’armes et de pouvoirs occultes qui lui sont propres (mais encore frappés du sceau du secret - les premiers trailers retranscrivent néanmoins « fidèlement les capacités de chaque faction »). Selon Ragnar Tornquist, cette société secrète dont le siège est basé à Séoul, en Corée du Sud, a pour maître mot, la patience (elle pose ses pièces méticuleusement et attend que le piège se referme sur sa proie). Elle maîtrise tout autant « l’Art du Chaos » et de la manipulation (mais pas du mensonge, même si la Vérité reste « souple et mouvante » pour le Dragon). Mieux, pour le Dragon, l’anarchie peut être une voie efficace pour atteindre l’ordre...
Si l’ensemble reste encore sibyllin (pour le producteur, il faut jouer cette faction pour en appréhender réellement la substance), GameSpot diffuse néanmoins une courte bande-annonce exclusive présentant le Dragon.