Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Retour -- où jouer? par Demage
[Actu] Les Enfers : L'Histoire par K-2SO
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
[Actu] Des missions « cachées ... par Moonheart
[Article] L'Histoire des Enfer... par Baldaena
Capture

PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

25 août 2009 à 12:02 | Par Uther | 217 commentaires

Alors que la GamesCom ferme tout juste ses portes, Funcom prend rendez-vous durant la PAX pour les « plus grosses révélations sur The Secret World à ce jour ».


On le sait, Funcom sera présent lors de la PAX de Seattle et profitera du salon américain de jeu vidéo pour présenter The Secret World, son prochain MMORPG. Et selon Erling Ellingsen (Funcom), interrogé par VG247, la PAX 2009 sera l’occasion de « montrer les plus grosses choses sur The Secret World à ce jour ». Evidemment, on en salive d’avance (même si on préférera sans doute juger sur pièce).

Mais l’annonce est surtout l’occasion de mettre nos agendas à jour : la Penny Arcade Expo (la PAX) attend les fans de jeux sur table et de jeux vidéo à Seattle du 4 au 6 septembre prochain. On l’attend d’autant plus que le « petit » salon de l’Etat de Washington prend, au fil des années, une dimension de plus en plus imposante dans l’industrie du jeu et que pour l'édition 2009, il devrait accueillir des acteurs de poids. Outre Funcom, on y attend Electronic Arts et Bioware (pour une démo publique de Star Wars: The Old Republic), Blizzard, NCsoft, CCP ou encore Wizards of the Coast. Rendez-vous est pris.